Chauds les marrons, chauds...[radar inside !!]

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede polska93 » 29 Juil 2005 20:53

dsl pour toi ces vrai que ces la malchance tu exume le poste et meme pas 15 jour apres tu recois le truc

putain faudrai pas ce lever des jour
polska93
Flammekueche man

Messagede AtO » 30 Juil 2005 14:24

dsl pour toi c des choses ki arrive, y parait ki fau attendre 1 an avant d etre sur de ne pas avoir d amende. Dans mon cas me suis fait flash? a 90 au lieu de 50 en mangeant en plus....... Mais j'ai jamais rien recu depuis 1 an a passer et g plus la mm voiture, Oufffff :)
Sinon tu peux pa remettre la foto du flash car j'ai jamais vu a quoi ca ressemblait merci a toi :)
AtO

Messagede Riceman » 30 Juil 2005 20:28

GT 16 a écrit:
Undertaker a écrit:Arghhh! ? croire qu'ils ont lu tes messages sur ce post!

C'est clair, le Procureur a une 206 S16 ou RC, il a lu le forum !! :wink: Bah ouais, pas de pot...
:cry:

Riceman a écrit:Oui mais il te faut ton permis pour un scoot' au dela de 50cm3!

J'espere que tu ne vas pas trop douiller!

Ah merde, pour le permis, chavais pas, je m'?tais m?me renseign? sur le PGO Buxter... :oops: pitain, je vais rouler en Derbi 49.9cm3 !! 8O F?che...

Et pour l'amende ben c'est minimum 1.500?, ?a je le savais, j'esp?re que ce sera pas plus... :roll:

Et pour couronner le tout, je viens de me vautrer en VTT, je sors des Urgences et j'ai le cartilage du coude p?t?, 15 jours d'attelle, puttaaaain, je sors plus de chez moi, je reste au lit !! :evil: Y'a des jours comme ?a... 8O

S?rieux on t'as vaudouis? ou quoi???!!! 8O T'enchaines les p?les ces derniers temps!!!
Mangeur de riz!!! Huuum tai tai tai bon!!!
Riceman
Maître des mots

Messagede oliv'86 » 30 Juil 2005 20:57

la guigne :roll:
courage gt16
oliv'
oliv'86
P'tit Bavard

Messagede GT 16 » 31 Juil 2005 20:18

AtO-M1zZ a écrit:Sinon tu peux pa remettre la foto du flash car j'ai jamais vu a quoi ca ressemblait merci a toi :)

ben j'essaie, pourtant la tof est sur le site de wistiti ! 8O Je r?essaierai emain ? t?te repos?e... :roll:

Riceman a écrit:S?rieux on t'as vaudouis? ou quoi???!!! T'enchaines les p?les ces derniers temps!!!

Et je t'ai pas parl? de ma copine qui s'est fait ?clat? sa Golf III par un papy en Merco 300 auto, il a confondu le frein & l'embrayage... :? R?sultat, entorses aux cervicales pour la copine, 15 jours d'ITT et la bagnole ?pave... Ah ben on cumule !!! Si tu connais un exorciste, je suis preneur ! :lol:

oliv'86 a écrit:la guigne :roll:
courage gt16

merci olive ! :wink: Bah oui, GT 16, le retour du poissard, quand je reviens, je fais pas semblant... :!: ...le chat noir n'est plus chez gruillau, il est revenu chez moi !! :lol:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede richads » 01 Aoû 2005 11:40

Je suis sincerement desole pour toi, vraiment ton (tes) histoires me desole ...

Pour ma part (qui roulait encore a compteur bloqu? hier soir ...) je vais d?s aujourd'hui me calmer direct !
206 S16 black powwaaaa full ... origine ! ;-)
richads
Rase Bitume

Messagede Yers » 01 Aoû 2005 13:14

Et bien, quel enchainement !!! :?

Qui dit mieux ? record ? battre ! :lol:

Non je rigole, j'suis vraiment d?g pour toi et ta copine !
Image4/2/1 et silencieux NH Devil, BMC, Bilstein/Eibach, quickshift et quelques kilos en moins.Image
Yers
Grand Bavard

Messagede GT 16 » 01 Aoû 2005 19:47

richads a écrit:Je suis sincerement desole pour toi, vraiment ton (tes) histoires me desole ...

Pour ma part (qui roulait encore a compteur bloqu? hier soir ...) je vais d?s aujourd'hui me calmer direct !

Bah, un jour on paie pour les conneries qu'on a fait, c'est normal. :wink: J'en ai bien profit? pendant 10 ans, maintenant basta ! 8) Ah les compteurs bloqu?s, que de souvenirs...

Yers a écrit:Et bien, quel enchainement !!!

Qui dit mieux ? record ? battre !

Non je rigole, j'suis vraiment d?g pour toi et ta copine !

Depuis que je suis inscrit sur le forum, je cumule...(y'aurait-il un lien??? 8O :lol: )

Merci pour vos messages de sympathie, ?a fait plaisir. Pour info j'ai remis la photo du flash en page 3, avis aux suivants... :wink:
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede GT 16 » 09 Sep 2005 12:50

Fin du suspense !!! :wink:

Alors voil?, la grande journ?e c'?tait hier ! Convoqu? au tribunal de police ? 14h, surprise, on est une cinquantaine de personnes ? attendre. Petite salle, estrade immense, 4 juges et un repr?sentant du Procureur ! Glurps ! :?

Apr?s 4 heures (eh oui, 4 heures !! 8O ) pass?es ? entendre les histoires de tout le monde, c'est mon tour ! Alors le r?sultat pour 65 km/h au dessus de la vitesse autoris?e c'est :
4 mois de retrait et 400 euros d'amende !

Honn?tement je m'attendais ? pire. Je ne trouve pas la peine assez dissuasive, m?me si je me suis bien calm? au volant. Le type avant moi en Ducati 900 a ?t? flash? ? 196 km/h en train de doubler (!!! :x ) et a ?cop? de la m?me peine que moi ! :cry: C'est ? n'y rien comprendre...

Pour info je conduis toujours, car mon permis ne m'a pas ?t? retir? sur le champ. J'attendrai de recevoir la notification du jugement chez moi, afin de savoir o? je dois d?poser mon permis !! Incroyable mais vrai, apr?s 1 an et 1 mois, je conduis toujours alors que le tribunal a d?cid? de me retirer le permis...?a fait franchement guignol, mais j'ai malgr? tout compris la le?on. Amis du volant, roulez prudemment ! :wink:
GT 16
Grand Bavard

Messagede david gt 2996 » 09 Sep 2005 14:19

Tu t'en tire bien :wink: ,mais sa va etre long 4 mois :cry: j'espere que tu as un bon velo :oops:
david gt 2996
Pilote confirmé

Messagede Sebouu » 09 Sep 2005 15:24

Content pour toi car je trouve ke la sanction aurai pu etre pire. Moi j'avai entendu parle de 20 km/h o dessous et c'etai retrai de permis et 1500 ? d'amende dc comme koi c des connerie ceux k'il disent!!!

Bref pendant 4 mois tu fera des economie d'essence o moins!!! :wink:
Ex 206 s16, 106 s16, Clio RS --> clio RS Ragno

Image
Sebouu
Grand Bavard

Messagede wildjeje » 09 Sep 2005 15:26

Je pensais ?galement que tu allais prendre grave, 4 mois c'est long mais cel? reste correct.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede Twist RS3 » 10 Sep 2005 13:10

courage ? toi,malgr? tout tu t'en tire pas trop mal,les 4 mois risquent d'?tre long mais courage et patience seront de mise.
Saez,va changer ton slip de suite!!!:wink:
Vraiment tout raid.
Twist RS3
Bavard

Messagede DADDY » 10 Sep 2005 18:13

GT 16 a écrit:Fin du suspense !!! :wink:

Alors voil?, la grande journ?e c'?tait hier ! Convoqu? au tribunal de police ? 14h, surprise, on est une cinquantaine de personnes ? attendre. Petite salle, estrade immense, 4 juges et un repr?sentant du Procureur ! Glurps ! :?

Apr?s 4 heures (eh oui, 4 heures !! 8O ) pass?es ? entendre les histoires de tout le monde, c'est mon tour ! Alors le r?sultat pour 65 km/h au dessus de la vitesse autoris?e c'est :
4 mois de retrait et 400 euros d'amende !

Honn?tement je m'attendais ? pire. Je ne trouve pas la peine assez dissuasive, m?me si je me suis bien calm? au volant. Le type avant moi en Ducati 900 a ?t? flash? ? 196 km/h en train de doubler (!!! :x ) et a ?cop? de la m?me peine que moi ! :cry: C'est ? n'y rien comprendre...

Pour info je conduis toujours, car mon permis ne m'a pas ?t? retir? sur le champ. J'attendrai de recevoir la notification du jugement chez moi, afin de savoir o? je dois d?poser mon permis !! Incroyable mais vrai, apr?s 1 an et 1 mois, je conduis toujours alors que le tribunal a d?cid? de me retirer le permis...?a fait franchement guignol, mais j'ai malgr? tout compris la le?on. Amis du volant, roulez prudemment ! :wink:

Effectivement comme tu l'as ?crit cela fait Guignol...apr?s un peu plus d'un an :roll:
Ce que je trouve ab?rant c'est qu'on nous parle d'ins?curit? routi?re et que les radars ou les flics en g?n?ral ne pas plac? l? ou il faut c'est ? dire dans des zones accidentog?ne, en ville par exemple , mais plut?t plac? sur des axes bien d?gag? ou le risque est minime mais le moyen de racl? du fric est maxi!!!
Il faut arr?t? de dire et de mettre en cause les gens avec des voitures sportives comme nos S16, quand tu vois que la plupart du temps ce sont des blairaux avec leur caisse de merde qui joue les K?k? en ville en mettant en p?ril la vie des autres usagers de la route, et pire encore certains p?re de familles avec leur poubelle et la famille au complet dans la voiture qui se la joue pilote de F1....Bref j'arrete :evil:
Tout ?a pour insister sur le fait que les radars sont des pompes ? frics et que les flics eux m?me aujourd'hui ont des objectifs en termes financiers.
Courage et patience GT16
Prudence ? tous :wink:
:coucou:
Image
DADDY
Rase Bitume

Messagede oliv'86 » 10 Sep 2005 18:39

Faut pas non plus ?tre + royaliste que le roi...

4 mois de suspension et 400 roros de pr?ne, c'aurait pu ?tre pire certes. Mais bon c qd m^me une sanction forte. Pour rappel, il y a tjs une marge entre une peine maximale encourue et le jugement rendu.

Content que tu t'en tires pas trop mal 8)
oliv'
oliv'86
P'tit Bavard

Messagede DADDY » 10 Sep 2005 19:00

oliv'86 a écrit:Faut pas non plus ?tre + royaliste que le roi...

4 mois de suspension et 400 roros de pr?ne, c'aurait pu ?tre pire certes. Mais bon c qd m^me une sanction forte. Pour rappel, il y a tjs une marge entre une peine maximale encourue et le jugement rendu.

Content que tu t'en tires pas trop mal 8)

....Certes :D
Image
DADDY
Rase Bitume

Messagede GT 16 » 12 Sep 2005 15:56

david gt 2996 a écrit:Tu t'en tire bien ,mais sa va etre long 4 mois j'espere que tu as un bon velo

Ouaip, je m'en tire pas mal !! :wink: Pour le v?lo, ben j'habite en ville...mais le boulot est ? 38km ! 8O Bah, j'ai vu que la Foir'Fouille vendait des Quad 50cm3 homologu?s route ? 999 euros, alors je crois que je vais ?tre en 4 roues ? 40 km/h pendant 4 mois... :roll:

Sebouu a écrit:Content pour toi car je trouve ke la sanction aurai pu etre pire

C'est clair mais franchement je pensais que j'allais manger plus !! L'effet sarko ? la t?l? est efficace mais ce qui est tr?s s?v?rement r?prim? c'est les coups & blessures (j'ai vu 2000 euros d'amende pour une gifle ! 8O Ch?re la calotte, bien ch?re ! :lol: ) et l'alcool au volant (grosses suspensions d'1 ? 2 ans et grosses amendes de 900 ? 3000 euros ! :cry: ).

wildjeje a écrit:Je pensais ?galement que tu allais prendre grave, 4 mois c'est long mais cel? reste correct

Enti?rement d'accord, le suspense a ?t? long mais je m'en sors bien ! Par contre c'est franchement dissuasif de passer 4 heures avec 50 pr?venus devant 4 juges et le procureur... :? y'en a qui n'en avait rien ? cirer, moi ?a m'a bien impressionn? (et c'?tait le but je pense !!) :wink:

Twist RS3 a écrit:courage ? toi,malgr? tout tu t'en tire pas trop mal

Merci ? toi, et bon courage pour la vente de ta belle RS artic blue ! :wink: Bah je me serai bien laiss? tenter, mais mon permis aurait pas appr?ci?... 8)

[quote=DADDY"]Effectivement comme tu l'as ?crit cela fait Guignol...[/quote]
Vaste d?bat, je suis pourtant 100% d'accord. Je ne vais pas revenir sur les circonstances du flash mais c'est vrai que j'en vois jamais dans les endroits dangereux...cela dit j'assume, je roulais trop vite, fallait bien ?a pour me calmer au volant ! :wink:

oliv'86 a écrit:Mais bon c qd m^me une sanction forte.
Content que tu t'en tires pas trop mal

Tout d?pend du point de vue, moi je trouve que c'est franchement pas dissuasif comme peine (le motard avant moi au tribunal s'est bien marr? !), mais j'ai eu le temps de mariner pendant un an et de r?fl?chir aux cons?quences de ma conduite sur les autres usagers de la route, et on ne m'y reprendra plus ! :wink:

Merci ? tous pour votre soutien durant tout ce temps, m?me ? ceux qui n'ont pas eu le temps d'?crire. Ce que j'ai v?cu peut arriver ? chacun d'entre vous sur ce forum, et j'esp?re simplement que mon t?moignage vous incitera ? ?tre plus vigilant sur la route car il y a un temps pour tout. Putain ben ? 30 ans, j'ai un vrai discours d'ancien combattant moi...? plus les S16istes, je vais me d?fouler au karting !! :twisted:

Nicolas Sarkozy a écrit:Eh les fous du volant, en taule ! Je demande la fermeture imm?diate de ce forum remplis de d?linquants et de criminels de la route !

Ah ben Nico, d?conne pas, reste avec nous, on allait faire un run ! :lol:
GT 16
Grand Bavard

Messagede GT 16 » 12 Sep 2005 15:57

david gt 2996 a écrit:Tu t'en tire bien ,mais sa va etre long 4 mois j'espere que tu as un bon velo

Ouaip, je m'en tire pas mal !! :wink: Pour le v?lo, ben j'habite en ville...mais le boulot est ? 38km ! 8O Bah, j'ai vu que la Foir'Fouille vendait des Quad 50cm3 homologu?s route ? 999 euros, alors je crois que je vais ?tre en 4 roues ? 40 km/h pendant 4 mois... :roll:

Sebouu a écrit:Content pour toi car je trouve ke la sanction aurai pu etre pire

C'est clair mais franchement je pensais que j'allais manger plus !! L'effet sarko ? la t?l? est efficace mais ce qui est tr?s s?v?rement r?prim? c'est les coups & blessures (j'ai vu 2000 euros d'amende pour une gifle ! 8O Ch?re la calotte, bien ch?re ! :lol: ) et l'alcool au volant (grosses suspensions d'1 ? 2 ans et grosses amendes de 900 ? 3000 euros ! :cry: ).

wildjeje a écrit:Je pensais ?galement que tu allais prendre grave, 4 mois c'est long mais cel? reste correct

Enti?rement d'accord, le suspense a ?t? long mais je m'en sors bien ! Par contre c'est franchement dissuasif de passer 4 heures avec 50 pr?venus devant 4 juges et le procureur... :? y'en a qui n'en avait rien ? cirer, moi ?a m'a bien impressionn? (et c'?tait le but je pense !!) :wink:

Twist RS3 a écrit:courage ? toi,malgr? tout tu t'en tire pas trop mal

Merci ? toi, et bon courage pour la vente de ta belle RS artic blue ! :wink: Bah je me serai bien laiss? tenter, mais mon permis aurait pas appr?ci?... 8)

DADDY a écrit:Effectivement comme tu l'as ?crit cela fait Guignol...

Vaste d?bat, je suis pourtant 100% d'accord. Je ne vais pas revenir sur les circonstances du flash mais c'est vrai que j'en vois jamais dans les endroits dangereux...cela dit j'assume, je roulais trop vite, fallait bien ?a pour me calmer au volant ! :wink:

oliv'86 a écrit:Mais bon c qd m^me une sanction forte.
Content que tu t'en tires pas trop mal

Tout d?pend du point de vue, moi je trouve que c'est franchement pas dissuasif comme peine (le motard avant moi au tribunal s'est bien marr? !), mais j'ai eu le temps de mariner pendant un an et de r?fl?chir aux cons?quences de ma conduite sur les autres usagers de la route, et on ne m'y reprendra plus ! :wink:

Merci ? tous pour votre soutien durant tout ce temps, m?me ? ceux qui n'ont pas eu le temps d'?crire. Ce que j'ai v?cu peut arriver ? chacun d'entre vous sur ce forum, et j'esp?re simplement que mon t?moignage vous incitera ? ?tre plus vigilant sur la route car il y a un temps pour tout. Putain ben ? 30 ans, j'ai un vrai discours d'ancien combattant moi...? plus les S16istes, je vais me d?fouler au karting !! :twisted:

Nicolas Sarkozy a écrit:Eh les fous du volant, en taule ! Je demande la fermeture imm?diate de ce forum remplis de d?linquants et de criminels de la route !

Ah ben Nico, d?conne pas, reste avec nous, on allait faire un run ! :lol:
GT 16
Grand Bavard

Messagede classique » 13 Sep 2005 11:07

niveau dissuasion je trouve ?a bien, en Suisse tu serais au trou et ?a je trouve trop :?
plus de 20 km/h en localit? et semi localit? c'est retrait minimum 1 mois et 400 euros d'amendes, plus de 30 c'est le trou :?
il y a 6 mois je me suis fait retirer le bleu car je roulais a 21 km/h au dessus au lieu de 20 :roll: : 2 mois de retrait et 400 euros pour 1 km/h
NAN, JE VOUS JURE EN FRANCE CA VA ENCORE :lol: :lol:
faites gaffe quand vous venez en suisse pour infos, les radars c'est de tiges de 10 cm de large 8O vous les voyez pas sur l'autoroute :?
classique
Maître des mots

Messagede sly » 13 Sep 2005 11:17

Ils rigolent pas les Suisses :?
Avec Dav on a pris l'autoroute l? bas et on a bien (trop?) roul? :lol:
J'espere qu'on s'est pas fais flash? :roll:
sly
Sly la Brocante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre