dsl pour toi ces vrai que ces la malchance tu exume le poste et meme pas 15 jour apres tu recois le truc
putain faudrai pas ce lever des jour
GT 16 a écrit:Undertaker a écrit:Arghhh! ? croire qu'ils ont lu tes messages sur ce post!
C'est clair, le Procureur a une 206 S16 ou RC, il a lu le forum !!Bah ouais, pas de pot...
Riceman a écrit:Oui mais il te faut ton permis pour un scoot' au dela de 50cm3!
J'espere que tu ne vas pas trop douiller!
Ah merde, pour le permis, chavais pas, je m'?tais m?me renseign? sur le PGO Buxter...pitain, je vais rouler en Derbi 49.9cm3 !!
F?che...
Et pour l'amende ben c'est minimum 1.500?, ?a je le savais, j'esp?re que ce sera pas plus...![]()
Et pour couronner le tout, je viens de me vautrer en VTT, je sors des Urgences et j'ai le cartilage du coude p?t?, 15 jours d'attelle, puttaaaain, je sors plus de chez moi, je reste au lit !!Y'a des jours comme ?a...
AtO-M1zZ a écrit:Sinon tu peux pa remettre la foto du flash car j'ai jamais vu a quoi ca ressemblait merci a toi
Riceman a écrit:S?rieux on t'as vaudouis? ou quoi???!!! T'enchaines les p?les ces derniers temps!!!
oliv'86 a écrit:la guigne![]()
courage gt16
richads a écrit:Je suis sincerement desole pour toi, vraiment ton (tes) histoires me desole ...
Pour ma part (qui roulait encore a compteur bloqu? hier soir ...) je vais d?s aujourd'hui me calmer direct !
Yers a écrit:Et bien, quel enchainement !!!
Qui dit mieux ? record ? battre !
Non je rigole, j'suis vraiment d?g pour toi et ta copine !
GT 16 a écrit:Fin du suspense !!!![]()
Alors voil?, la grande journ?e c'?tait hier ! Convoqu? au tribunal de police ? 14h, surprise, on est une cinquantaine de personnes ? attendre. Petite salle, estrade immense, 4 juges et un repr?sentant du Procureur ! Glurps !![]()
Apr?s 4 heures (eh oui, 4 heures !!) pass?es ? entendre les histoires de tout le monde, c'est mon tour ! Alors le r?sultat pour 65 km/h au dessus de la vitesse autoris?e c'est :
4 mois de retrait et 400 euros d'amende !
Honn?tement je m'attendais ? pire. Je ne trouve pas la peine assez dissuasive, m?me si je me suis bien calm? au volant. Le type avant moi en Ducati 900 a ?t? flash? ? 196 km/h en train de doubler (!!!) et a ?cop? de la m?me peine que moi !
C'est ? n'y rien comprendre...
Pour info je conduis toujours, car mon permis ne m'a pas ?t? retir? sur le champ. J'attendrai de recevoir la notification du jugement chez moi, afin de savoir o? je dois d?poser mon permis !! Incroyable mais vrai, apr?s 1 an et 1 mois, je conduis toujours alors que le tribunal a d?cid? de me retirer le permis...?a fait franchement guignol, mais j'ai malgr? tout compris la le?on. Amis du volant, roulez prudemment !
oliv'86 a écrit:Faut pas non plus ?tre + royaliste que le roi...
4 mois de suspension et 400 roros de pr?ne, c'aurait pu ?tre pire certes. Mais bon c qd m^me une sanction forte. Pour rappel, il y a tjs une marge entre une peine maximale encourue et le jugement rendu.
Content que tu t'en tires pas trop mal
david gt 2996 a écrit:Tu t'en tire bien ,mais sa va etre long 4 mois j'espere que tu as un bon velo
Sebouu a écrit:Content pour toi car je trouve ke la sanction aurai pu etre pire
wildjeje a écrit:Je pensais ?galement que tu allais prendre grave, 4 mois c'est long mais cel? reste correct
Twist RS3 a écrit:courage ? toi,malgr? tout tu t'en tire pas trop mal
oliv'86 a écrit:Mais bon c qd m^me une sanction forte.
Nicolas Sarkozy a écrit:Eh les fous du volant, en taule ! Je demande la fermeture imm?diate de ce forum remplis de d?linquants et de criminels de la route !
david gt 2996 a écrit:Tu t'en tire bien ,mais sa va etre long 4 mois j'espere que tu as un bon velo
Sebouu a écrit:Content pour toi car je trouve ke la sanction aurai pu etre pire
wildjeje a écrit:Je pensais ?galement que tu allais prendre grave, 4 mois c'est long mais cel? reste correct
Twist RS3 a écrit:courage ? toi,malgr? tout tu t'en tire pas trop mal
DADDY a écrit:Effectivement comme tu l'as ?crit cela fait Guignol...
oliv'86 a écrit:Mais bon c qd m^me une sanction forte.
Nicolas Sarkozy a écrit:Eh les fous du volant, en taule ! Je demande la fermeture imm?diate de ce forum remplis de d?linquants et de criminels de la route !
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités