Au pire comme Dolinou, décata, inter origine et silencieux inox

NIKO3492 a écrit:Bon les copains, j'aurais besoin de quelques conseils concernant la préparation de ma voiture (pas pour de suite) mais au moins si je tombe sur une bonne affaire
-coté ligne:
Puis je monter juste un décata par ex gr n et laisser le reste de ma ligne et silencieux d'origine ? Si oui quels seront les effets sur le bruit et la puissance ?
-coté collecteur:
est ce que c'est vraiment interessant de mettre un collecteur en inox type raceland ou quoi ?
-coté boite a aire:
Est ce qu'il vaut mieux mettre une boite a air d'origine avec une filtre green ou k&n par ex ? Ou vaut il mieux mettres certains KAD ? J'ai pu lire par ci par la que c'était mieux de modifier l'arrivée d'aire de la boite d'origine: quelqu'un aurait il un tuto ?
Désolé pour toutes ces questions "betes" parce que je sais que ca a été abordé je ne sais combien de fois, mais avec tout ce qui se dit je suis un peu perdu :'(
Merci d'avance pour vos réponse...![]()
![]()
NIKO3492 a écrit:-coté ligne:
Puis je monter juste un décata par ex gr n et laisser le reste de ma ligne et silencieux d'origine ? Si oui quels seront les effets sur le bruit et la puissance ?
Oui tu peux, mais ça bride un peu car l'inter et le silencieux d'origine sont à chicane et pas absorption
-coté collecteur:
est ce que c'est vraiment interessant de mettre un collecteur en inox type raceland ou quoi ?
Le raceland est tres bon. le top c'est celui de ew12, mais vla les modifs (bocal de LDR, tringlerie ou passage en commande à cable, et decata maison). Mais ça change enormement.
-coté boite a aire:
Est ce qu'il vaut mieux mettre une boite a air d'origine avec une filtre green ou k&n par ex ? Ou vaut il mieux mettres certains KAD ? J'ai pu lire par ci par la que c'était mieux de modifier l'arrivée d'aire de la boite d'origine: quelqu'un aurait il un tuto ?
Le tuto tu l'as sur ce forum et sur l'autre, Ici va dans le topic des admi, j'ai mis les photos de la mienne, détaillé. Fouille un peu, je trouve que tu poses BEAUCOUP De questions, et copié collé sur les 2 forums, on est pas a ton service![]()
Sinon le top c'est boite origine prepa, avec filtre green et gaine en façade.
Autre question, est ce qu'une ligne pour 206 1.6 s16 passe sur un 2.0 ?
Non !]
NIKO3492 a écrit:lol ok, par contre sur ton topic je te vois parler de "simmons" ? C'est quoi .![]()
NIKO3492 a écrit:okay donc "l'idéal" pour avoir un max de perf avec pas trop de bruit (pour pas se faire arreter a coupe sure) c'est decata "simmons" et le reste gr a ?
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité