Bon j'ai commencé hier soir en suivant le tutoriel du forum. C'est pas exactement le même radiateur que sur les S16 apparemment, ni le même branchement. Difficile de faire sortir les 2 grosses durites, vu qu'elles sont je pense d'origine

Peugeot Qwalität !
Rien de bien compliqué, j'avais surtout peur de casser une durite, mais finalement avec un peu d'acharnement et de force dans les bras on y arrive.

Magnifique bloc Peugeot au passage, c'est vraiment le bordel là dessous.
Le sale petit bâtard en question, le fuyard

#jeuxdemot

On peut bien voir qu'il pisse, même vidée entièrement.
Du coup j'en ai profité pour vider mon LDR, passer un bon coup de jet à l'intérieur du vase d'expansion (y'a combien de litre d'eau dans tout le circuit ? J'ai l'impression que j'en ai sortie à peine 5 litres, c'est possible ?). J'ai commandé dans la foulé hier soir le nouveau radiateur Valéo sur Oscaro, en espérant qu'il me le livre avant samedi.
Sinon j'ai reçu mon liquide de Frein AP Racing 5.1 et mon purgeur de liquide de frein qui va bien. Sont rapide chez GT2i, mais j'ai pas reçu les disques et plaquettes de chez Pourchier. J'en ai profité pour acheter une bombe HT de peinture rouge, pour faire mes 2 étrier avant

Jacky touch oblige.