[ Jordanandone - AUDI A4 3.0 TDI ] Vendue

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [ Jordanandone - Audi A4 3.0 TDI S-LINE ] A vendre

Messagede Nik0 » 01 Mar 2013 18:28

Qu'est-ce qu'ils sont relou ceux là :lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."

http://www.valentinorossi.com

Image Image
Nik0
Chicken Run

Messagede supra HKS » 01 Mar 2013 21:40

jordanandone a écrit:Je suis d'accord avec toi, il faudrait cette voiture juste pour faire des sorties loisirs une fois ou deux par mois avec une autre à côté :roll:

Bref, j'ai encore changé d'avis, je me mets en quête d'une belle RS4 B5 stock historique limpide même avec des bornes, on verra bien :mrgreen:

Cokine :o très bon choix mais attention !!!!! au culasse boite toussa !!!
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede jordanandone » 01 Mar 2013 21:59

La boîte justement, j'ai cru lire qu'elle pouvait montrer des signes de faiblesses...
Enfin, maintenant, il faut que j'aille en voir quelques unes :boing:
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
jordanandone
Maître des mots

Messagede supra HKS » 01 Mar 2013 22:20

Oui prends ton temps pour une bête pareil :bravo: tu veux une anus?
Image

supra HKS
Et tu casses ...

Messagede jordanandone » 01 Mar 2013 22:41

supra HKS a écrit: tu veux une anus?

Merde Max en MP ce genre de proposition :ptdr:

Nan là j'ai vu une full black, mais gris avus pourquoi pas, de toute façon, au niveau couleur il y a pas l'embarras du choix :!:
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
jordanandone
Maître des mots

Messagede wildjeje » 02 Mar 2013 10:42

polska93 a écrit:
wildjeje a écrit:En effet, je comprends que tu hésites. Au niveau de l'assurance, si tu as un pépin, t'es mal.

un peu comme nous tous, il faut y pensez mais y'a bien autre chose a voir sur la mrc600

Parle pour toi, moi je suis stock de chez stock 8) Bon la 206 c'était un peu différent mais bon :mrgreen:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede jordanandone » 02 Mar 2013 20:36

Vu aujourd'hui une S4 B5, carrosserie pas top, 136000 kms, full options provenance d'Italie :roll:

Ca m'a tout de même donné l'occasion de tester avec la mienne, on a fait quelques reprises, je suis plutot content du résultat :mrgreen:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede supra HKS » 03 Mar 2013 19:23

jordanandone a écrit:
supra HKS a écrit: tu veux une anus?

Merde Max en MP ce genre de proposition :ptdr:

Nan là j'ai vu une full black, mais gris avus pourquoi pas, de toute façon, au niveau couleur il y a pas l'embarras du choix :!:

:aime: Kekinette

tu as test 3.0 TDI vs S4 b5 stock?
Image

supra HKS
Et tu casses ...

Messagede jordanandone » 03 Mar 2013 19:33

Oui j'ai testé, deux dans la mienne et lui seul, je voulais voir comment marchait la mienne, et voir si la sienne avait ses chevaux :mrgreen:

Résultat au démarrage ça se tient, arrivé à 150 j'avais une voiture d'écart, on a obtenu le même résultat 4 fois ;)

Je suis plus étonné que lorsque je l'aie eu je trouvais ça mou avec ses 233 chx :!:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede jordanandone » 08 Mar 2013 13:07

Il y a vraiment des tartes qui se perdent sur leboncoin :x

Premier proposition contre une S4 B5 de 1999 avec 135000 kms et soit disant entretien suivi, je prend le numéro de chassis, j'appelle Audi le gars me dit qu'il y a un loup, le voiture n'a parcouru que 12000 kms en 6 ans 8O

Je rappelle le gars, il est finalement incapable de justifier le kilométrage exact du véhicule, alors que j'avais déjà fait le CT et compagnie :evil:

J'annule la vente, et repars à la recherche d'un autre véhicule.

Je tombe sur une RS4 noire avec des bornes mais avec sois disant le carnet d'entretien et tout ce qui va avec.

Le mec me tient le discours d'un gars qui est conscient de ce qu'il vend et bla bla bla...
Il veut faire un échange, je lui dit pas de souci, je lui dit de me donner le numéro de châssis pour vérifier l'entretien, il me dit qu'il a pas la carte grise avec lui mais qu'il m'envoie ça par mail..... 3 jours que j'attends :|

Je l'ai relançé deux fois par SMS, mais il ne répond pas :roll:

Je crois que je vais pas faire d'échange et que je vais juste la vendre et me payer un truc derrière :!:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede jbgt » 08 Mar 2013 13:16

jordanandone a écrit:Je crois que je vais pas faire d'échange et que je vais juste la vendre et me payer un truc derrière :!:

Fais plutôt ça ouai! :bravo:

Avec le genre d'auto que tu recherche (S4/RS4), vaut mieux prendre son temps pour en trouver une ch'did (Nico'! 8) ) et entretenue! ;)
Chose qui à mon avis devient trèèèèèèèèès rare sur ces autos! :?
jbgt
SuperConnard™

Messagede Vae Victis » 08 Mar 2013 16:53

jordanandone a écrit:Je crois que je vais pas faire d'échange et que je vais juste la vendre et me payer un truc derrière :!:

Oui, je pense aussi que c'est la meilleure solution ;)
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport

Messagede jordanandone » 08 Mar 2013 17:10

Je sais pas si vous rencontrez le même souci que moi, mais une voiture entretenue vendue au prix, voire légèrement en dessous, c'est difficile a vendre !!
T'as nombre de charettes avec des entretiens super douteux où les mecs cassent les prix et peuvent afficher des véhicules à 1000 voire 2000 euros moins cher :?

Toi tu te ramènes avec une caisse clean, dans lequel tu as investis de l'argent pour justifier l'entretien, et ça pars pas :x

La mienne est affichée à 15 700, je pense que je vais revoir mon prix à la baisse quitte à la laisser partir à 15 000 et prendre le temps de chercher et être enfin en position de négocier avec mes sous en poche :idea:
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede 66's » 08 Mar 2013 17:19

C'est tout le problème, l'immense majorité des acheteurs cherchent d'abord un Prix ensuite si elle a un bon Pédigrée tant mieux :|

De pire en pire la vente d'automobile en ce moment, tu veux être sûr qu'elle parte, place toi juste en dessous du Prix le plus bas à modèle / année et kilométrage équivalent :?

C'est la crise :dk:
66's
Tonton flingueur

Messagede jordanandone » 08 Mar 2013 17:45

66's a écrit:C'est tout le problème, l'immense majorité des acheteurs cherchent d'abord un Prix ensuite si elle a un bon Pédigrée tant mieux :|

De pire en pire la vente d'automobile en ce moment, tu veux être sûr qu'elle parte, place toi juste en dessous du Prix le plus bas à modèle / année et kilométrage équivalent :?

C'est la crise :dk:

J'ai refais mon annonce à 15000 euros, si elle ne part après ça, je préfère la garder ;)

Elle est la moins cher à modèle/année/équipement et kilométrage équivalent, le souci c'est qu'il y a des pack ambition luxe à 13000 et les gens ne voient pas de différence avec une S-Line :?
Image
jordanandone
Maître des mots

Messagede Vae Victis » 08 Mar 2013 17:56

Et en faisant une annonce à 15 000€, les gens se disent j'peux l'avoir à 14 500 voir 14 000 pour certains :roll:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport

Messagede lapster » 08 Mar 2013 18:04

C'est clair, soit tu met un prix vraiment bas (en dessous du marché) et tu met ferme (et rapide genre reprise sur achat véhicule neuf à telle date) et là tu vas vendre. Soit tu préfères attendre et espérer en tirer un peu plus mais paye tes négo à 2 balles au téléphone et les rigolos :roll:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
lapster
La classe au Dallas

Messagede 66's » 08 Mar 2013 18:19

Vae Victis a écrit:Et en faisant une annonce à 15 000€, les gens se disent j'peux l'avoir à 14 500 voir 14 000 pour certains :roll:

Oui mais non Juju quand tu te mets juste en dessous du moins cher avec les critères que j'ai dit plus haut, quand le mec veut discuter, là tu lui sors le dossier d'entretien de ta belle et tu lui dis je ne bougerai pas mon prix d'un €uro :non:
Pour ma 325D c'est ce que j'avais fait et celui qui l'a achetée n'a pas insisté et l'a bloquée immédiatement avec un acompte ;)
66's
Tonton flingueur

Messagede supra HKS » 08 Mar 2013 22:09

Laisse toi une marge pour la négociation ;) pour ta recherche d'audi S ou rs c'est la croix et la bannière !!!! Encore une fois prends ton temps avant de faire le choix!!!
Image

supra HKS
Et tu casses ...

Messagede jordanandone » 10 Mar 2013 15:38

Je vais bien voir de toute façon, je pourrais pas la baisser beaucoup plus, et puis ça reste un déplaçoir plus que convenable, manque un vrai coffre pour les vacances et une zone rouge à 7000 :mrgreen:

Sinon je reçois un mail aujourd'hui suite à l'envoi de photos demandé par un gars

Bonjour
> Je prends connaissance ce jour, du contenu de votre mail.
> Je vous confirme que j'ai de nouveau consulter toutes les informations du véhicule via le site, impeccable j'ai beaucoup apprécié. Je crois que je serai très heureux si nous trouvons un accord. Avant de m’engager, j’aimerais que vous me disiez s'il n’y a pas de frais immédiat à prévoir ou quelque chose à signaler sur le véhicule.Car j’ai fait il y a 15 jours 200km pour découvrir un Touran rayé et à l’essai un bruit cardan en fin de vie, alors que le propriétaire annonçait un véhicule irréprochable !
> Pourriez vous par la même occasion me transmettre votre prix de cession car je suis intéressé par un achat.
>
> Cordialement
> Mr Pougneaud JP

Me parait louche, ça fait message pré-écrit à l'avance, je regarde vite fait Google et paf !!

http://www.arnaques-internet.info/arnaque-1236.html

Celui là étant encore entre mes griffes, j'aimerais bien le faire chier un peu :evil:
Image
jordanandone
Maître des mots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206