jordanandone a écrit:Je suis d'accord avec toi, il faudrait cette voiture juste pour faire des sorties loisirs une fois ou deux par mois avec une autre à côté![]()
Bref, j'ai encore changé d'avis, je me mets en quête d'une belle RS4 B5 stock historique limpide même avec des bornes, on verra bien
supra HKS a écrit: tu veux une anus?
polska93 a écrit:wildjeje a écrit:En effet, je comprends que tu hésites. Au niveau de l'assurance, si tu as un pépin, t'es mal.
un peu comme nous tous, il faut y pensez mais y'a bien autre chose a voir sur la mrc600
jordanandone a écrit:supra HKS a écrit: tu veux une anus?
Merde Max en MP ce genre de proposition![]()
Nan là j'ai vu une full black, mais gris avus pourquoi pas, de toute façon, au niveau couleur il y a pas l'embarras du choix
jordanandone a écrit:Je crois que je vais pas faire d'échange et que je vais juste la vendre et me payer un truc derrière
jordanandone a écrit:Je crois que je vais pas faire d'échange et que je vais juste la vendre et me payer un truc derrière
66's a écrit:C'est tout le problème, l'immense majorité des acheteurs cherchent d'abord un Prix ensuite si elle a un bon Pédigrée tant mieux![]()
De pire en pire la vente d'automobile en ce moment, tu veux être sûr qu'elle parte, place toi juste en dessous du Prix le plus bas à modèle / année et kilométrage équivalent![]()
C'est la crise
Vae Victis a écrit:Et en faisant une annonce à 15 000€, les gens se disent j'peux l'avoir à 14 500 voir 14 000 pour certains
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités