Apres une bien longue absence et la vente de ma 206, j'ai un peu changé de "calibre"
J'ai d'abord eu une BMW M3 e36 3.0 286 chevaux, d'aspect guez' mais au moteur ronronnant comme au premier jour (l'inverse de nombre de e36 en fait) mais elle ne répondait pas à mes attentes.
Moi ce sont les routes de campagne avec des bosses qui me font de l'effet, pas les lignes droites de type billard. Pourtant j'y avais mis quelques euros... Etriers avant Brembo 4 pistons de 993 turbo, disques en 330 Mov'it percés avec plaquettes qui vont bien devant et derrière, liquide RBF 660, amortos Viarouge tarage sport, semi slicks Federal, KAD Carbone-M et décata pour le son magique du L6...
Mais bon, ça n'allait pas.
Photo (cliquez dessus):

J'ai donc opté pour une "vraie" voiture de rally

La voici:
Mitsubishi Lancer Evolution VIII de 2004. 64000 kilomètres.

Côté pièces, elle a:
-Combinés filetés BC Racing. (qui vont dégager pour des Bilstein d'Evo IX avec tarage groupe N)
-Disques avant arrière sur bol Performance Friction et Pagid RS29.
-AVC-R Apexi qui va dégager.
-Pompe à essence Walbro 255L/H qui va dégager.
-Dump valve APS à recirculation qui va dégager.
-Ligne full décata Milltek sortie 127 qui va dégager.
-Admission Blox qui va dégager.
-Faisceaux d'allumage Magnecor.
-Bougies froides.
Je passe sur les détails turbo timer HKS etc etc...

Je prévois de la faire évoluer dans l'année d'où le nombre de pièces qui vont disparaitrent au profit d'autres éléments plus interessants.
Dans la configuration actuelle, elle doit sortir dans les 350 poneys. Mais je n'ai aucun passage au banc pour en être sûr.
Elle passera au banc si je lui change le turbo, les AAC, les injecteurs, la cartographie et deux trois conneries par ci par là. Ce sera beaucoup mieux.
Je posterai d'autres photos dans la foulée