ludron a écrit:Si on vidange soit même comment fait on pour remetre le "compte à rebour " a 20 000???
bientot-s16 a écrit:c'etait du 21!!!
parcontre le filtre a huile j'ai galere 20 minute dessus au moins!!!!
v1N-c3Nt a écrit:ludron a écrit:Si on vidange soit même comment fait on pour remetre le "compte à rebour " a 20 000???
Pour remettre le compteur d'entretien à zéro, il faut :coupez le contact
appuyez sur le bouton de mise à zéro kilométrique et le maintenir enfoncé
remettre le contact sans demarrer
l'échéance jusqu'à la prochaine révision clignote
maintenez le bouton enfoncé pendant 10 secondes
l'afficheur indique "0" et la clé de maintenance disparaît.
ludron a écrit:v1N-c3Nt a écrit:ludron a écrit:Si on vidange soit même comment fait on pour remetre le "compte à rebour " a 20 000???
Pour remettre le compteur d'entretien à zéro, il faut :coupez le contact
appuyez sur le bouton de mise à zéro kilométrique et le maintenir enfoncé
remettre le contact sans demarrer
l'échéance jusqu'à la prochaine révision clignote
maintenez le bouton enfoncé pendant 10 secondes
l'afficheur indique "0" et la clé de maintenance disparaît.
ça fonctionne!
merci
Solo a écrit:Heu bin même à carrefour ils peuvent te le dire avec leur catalogue ou leur écran magique, je sais pas pourquoi tu te prends la tête![]()
mat a écrit:c'est marrant, moi je me contente de nettoyer le joint, je le change quasiment jamais
mat a écrit:c'est marrant, moi je me contente de nettoyer le joint, je le change quasiment jamais
Flash McQueen a écrit:Sans déconner !!!
chtit a écrit:moi aussi ca me choque un peu, car compare un joint neuf est un joint deja utilisé, ce dernier est bien applati
sinon Maximize, ton disque me prati vachement usé
Flash McQueen a écrit:mat a écrit:c'est marrant, moi je me contente de nettoyer le joint, je le change quasiment jamais
Sans déconner !!!
chtit a écrit:moi aussi ca me choque un peu, car compare un joint neuf est un joint deja utilisé, ce dernier est bien applati
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités