les sensations au volant sont incroyable, le châssis cup est magnifique avec cette impression d’être sur des rails, bien caler dans les récaro sans aucune douleur dans le dos (ma colonne à souffert d'un accident de quad), position parfaite malgré mes 1m92 (le siège est réglable verticalement) et comme avec la 206 je peut prendre appui sur le panneau de porte pour le coude gauche, un peu de difficulté à s'extirper du siège par contre. à l’arrêt le volant tourne tout seul avec deux doigts et devient très dure des que l'on roule. avec les ailes av et arr gonfler je suis pas franc en ville quand sa devient un peu serrer et je voit pas du tout la capot avant

.
sur route vraiment dégrader j'ai l'orangina attitude et sur route bosseler l'avant rebondie (je vient de penser que je suis en pression autoroute).
la clim manuelle est pas chiante et la ventilation fait bien moins de bruit à fond comparer à la 206.
le freinage est dantesque, étrier 4 pistons à l'avant.
la boite est très bien étager et n'accroche pas comme la 206, faut penser à mettre l'autoradio sur mute sinon rupteur, j'ai pas entendu le bip et pas fait gaffe au voyant. au dessus de 2500tr/mn un beau broaaappp! des que l'on appui sur le champignon et après c'est

. en dessous de 1800tr/mn en ville avec circulation dense c'est un peu galère et faut que je trouve mes repères pour le dosage de la pédale d’accélérateur sinon risque de brouter.
je regrette pas du tout la 206

sauf peut être la température d'huile qui me manque. j'ai banni la consommation instantané si je veut pas faire de cauchemar la nuit
si vous lorgner sur un changement pour une RS faut plus hésiter