de MrPurple » 06 Juil 2005 06:36
Bon alors c est quoi le probleme ?
si c'est la technique operatoire :
Primo mettre l'arriere de la voiture sur chandelles
vir? les roues
puis pour pas etre emmerder car il faussent un peu les prises de mesure, demonter les amortos (retirer l'axe du bas suffit pas besoin de les retir? completement...)
ensuite prendre la mesure entre le sol et un point du disque (bas de la bague de centrage par exemple)
vir? les visses 7 et 5 des 2 cot?s, et les rondelles 6 et 8 (attention elles sont exentr?s)
eject? les barres, une sur la droite et l'autre sur la gauche, taper sur la partie la plus petite de chaque cot?s
mettre un peu de graisse sur les barres
placer les disques a distance du sol + eloignement du sol de la distance qu'on veux rabaisser (ne pas oublier, plus on le monte, plus la voiture descendra)
replac? les barres, attention il faut trouver une position ou elle rentre sans forcer
remettre les roues, verifi? qu'on a la hauteur que l'on souhaite, sinon retoucher les reglages!
si oui, remettre les rondelles et les visses (a la limite les vir? et mettre des boulons de 13... pas pratique les torx de 35...)
remettre les amortos, remttre les roues
retir? les chandelles
aller boire une biere ou un soda!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD