Demain chez lexpert
je vai remonter ma boite dorigine
je suis pas sur ke la simota soit homologuer
donc demain photo du demontage et de la pose
tu peux virer le cata deja les gaz seront plus freiner et garder ton collecteur d'origine mais celui qui te donnera plus de puissance c'est le collecteur 4/1 ou 4/2/1 sachant que le 4/2/1 donne plus a bas regime contrairement au 4/1 qui lui donne a haut regime mais le top et de mettre le 4/2/1 et de virer le cata si tu veux faire moins de bruit c'est de garder 1 intermediaire (sport ou origine) au lieu de mettre 1 tube a la place et bien sur garder le silen?ieux d'origine car c'est pas avec 1 silen?ieux que tu gagne en puissance tu fera plus de bruit avec 1 silen?ieux ar sportArchmage a écrit:Desole de revenir a la charge
mais kelkun peu til me dire kelle est le gain avec le tube afrike et ligne avec un pot super sprint
je voudrai reelement savoir si ca vo le cout de mettre autan de fric dans une modif comme celle la
par contre jai remis lorigine et c sur
ADMISSION DYNAMIKE POWWA,une monter tres rapide et tres franche dans les tour
la javai limpression davoir un boulet a larriere
et ce gain bas dans les tour moi c ce ki minterresse
faire du bruit pour rien....pas dinteret
par contre jai compris un truc
le cata chofai moin kavec ladmission dynamike
donc ya un movai echapement,ou pluto un echapoement insufisant
mais dans ce cas changer pour une ligne devil sans la piece maitresse le colecteur,estce ke ca apporte?
enfin voila je me tate vraiment
jai les foto,je poste ca demain
JURER
wildjeje a écrit:je crois plut?t que celui l? co?te autour de 700 euros
Il me semble que david, lorsqu'il a intall? son tube afrique, a chang? son pot quelques semaines apr?s car il ?tait flingu?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités