Demain chez l'expert

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Demain chez l'expert

Messagede Archmage » 11 Sep 2003 00:14

Demain chez lexpert
je vai remonter ma boite dorigine
je suis pas sur ke la simota soit homologuer
donc demain photo du demontage et de la pose
la raison s'arrete là ou la passion commence
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Messagede Riceman » 11 Sep 2003 02:14

Super!! :bravo:
Mangeur de riz!!! Huuum tai tai tai bon!!!
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Messagede CH1PS » 11 Sep 2003 12:16

bon courage :)
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
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Messagede Archmage » 11 Sep 2003 22:23

no problreme
tout ce ke je voulais
pare choc+pot dechap
je vai pas le changer mais je vai encaisser!!!
lol
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Messagede Archmage » 12 Sep 2003 00:03

Desole de revenir a la charge
mais kelkun peu til me dire kelle est le gain avec le tube afrike et ligne avec un pot super sprint
je voudrai reelement savoir si ca vo le cout de mettre autan de fric dans une modif comme celle la
par contre jai remis lorigine et c sur
ADMISSION DYNAMIKE POWWA,une monter tres rapide et tres franche dans les tour
la javai limpression davoir un boulet a larriere
et ce gain bas dans les tour moi c ce ki minterresse
faire du bruit pour rien....pas dinteret
par contre jai compris un truc
le cata chofai moin kavec ladmission dynamike
donc ya un movai echapement,ou pluto un echapoement insufisant
mais dans ce cas changer pour une ligne devil sans la piece maitresse le colecteur,estce ke ca apporte?
enfin voila je me tate vraiment
jai les foto,je poste ca demain
JURER
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Messagede wildjeje » 12 Sep 2003 07:47

ben ligne sans collecteur environ 5 ch haut dans les tours apparement. Savoir si le tarif et le bruit valent le coup, nous te laissons seul maitre de ton choix :D
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
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Messagede step95 » 12 Sep 2003 07:58

Archmage a écrit:Desole de revenir a la charge
mais kelkun peu til me dire kelle est le gain avec le tube afrike et ligne avec un pot super sprint
je voudrai reelement savoir si ca vo le cout de mettre autan de fric dans une modif comme celle la
par contre jai remis lorigine et c sur
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et ce gain bas dans les tour moi c ce ki minterresse
faire du bruit pour rien....pas dinteret
par contre jai compris un truc
le cata chofai moin kavec ladmission dynamike
donc ya un movai echapement,ou pluto un echapoement insufisant
mais dans ce cas changer pour une ligne devil sans la piece maitresse le colecteur,estce ke ca apporte?
enfin voila je me tate vraiment
jai les foto,je poste ca demain
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tu peux virer le cata deja les gaz seront plus freiner et garder ton collecteur d'origine mais celui qui te donnera plus de puissance c'est le collecteur 4/1 ou 4/2/1 sachant que le 4/2/1 donne plus a bas regime contrairement au 4/1 qui lui donne a haut regime mais le top et de mettre le 4/2/1 et de virer le cata si tu veux faire moins de bruit c'est de garder 1 intermediaire (sport ou origine) au lieu de mettre 1 tube a la place et bien sur garder le silen?ieux d'origine car c'est pas avec 1 silen?ieux que tu gagne en puissance tu fera plus de bruit avec 1 silen?ieux ar sport
ma voiture pitchhhhhhh
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Messagede Archmage » 12 Sep 2003 09:39

merci step
ce ke tu me di donne a reflechir
mais il ne risque pas de cramer le pot dorigine et lintr dorigine avec une telle sortie dechappement venant dun colecteur sans cata
PS:le 4 2 1 :c bien le colecteur devil ki fai colecteur et tube afrike en meme temps et ki coute 500 zoro?
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Messagede wildjeje » 12 Sep 2003 09:45

je crois plut?t que celui l? co?te autour de 700 euros

Il me semble que david, lorsqu'il a intall? son tube afrique, a chang? son pot quelques semaines apr?s car il ?tait flingu? :roll:
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Messagede Archmage » 12 Sep 2003 10:50

EXACT
mais alors c pas mieu de prendre un 4 2 1 a 500 zoro et un tube a 150 zoro plutot ke le complet
a moin bien sur ke ca nexiste pas...
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Messagede wildjeje » 12 Sep 2003 11:10

Le 4/1, je l'ai eu ? 575 euros (mais bon pas de remise) et le tube afrique, seul, normalement il est ? 200 euros je crois ======= 775 euros :lol:
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Messagede david gt 2996 » 12 Sep 2003 11:34

wildjeje a écrit:je crois plut?t que celui l? co?te autour de 700 euros

Il me semble que david, lorsqu'il a intall? son tube afrique, a chang? son pot quelques semaines apr?s car il ?tait flingu? :roll:




Exact au bout de 2 semaines le silencieux d'origine faisait une drole de tete :cry:
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Messagede Archmage » 12 Sep 2003 14:31

donc 4 2 1 a un tube afrike integre
amene du couble a bas regime et coute 700 roro
la 4 1 amene du couple a bas regime,na pas de tube afrike et coute 500 roro
et sur une s16 de janvier 2001 je peu mettre ce ke je veu
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Messagede wildjeje » 12 Sep 2003 16:05

le 4/1 am?ne de la puissance ? haut r?gime, le 4/2/1, du couple ? tous les r?gimes.

Ma voiture est de janvier 2001 ?galement et j'ai 2 sondes. Pour ne pas que la sonde apr?s le cata d?conne, j'ai mis le 4/1 ? 575 euros
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Messagede Archmage » 12 Sep 2003 23:06

snif comment mettre le 4 2 1 alors
car c celui ki minterresse?
ya moyen de finter la sonde?
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Messagede wildjeje » 12 Sep 2003 23:53

Il para?t que c'est possible mais faut bien conna?tre
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