sébastien974 a écrit:Sur autodata j'ai pu voir 20 nm (+-5), Que signifie le (+- 5) ?
Rico a écrit:Déjà si tu ne comprends pas ça, ne touche même pas à la mécanique
Pierrot-206 a écrit:Sinon tu peux aussi baisser d'un ton et aller te présenter
sébastien974 a écrit:ok merci, bref donc si au pire je serre a la clé dynamométrique, je suppose que c'est un serrage a 20 nm et que le +-5 c'est les marges acceptable ?
Rico a écrit:sébastien974 a écrit:ok merci, bref donc si au pire je serre a la clé dynamométrique, je suppose que c'est un serrage a 20 nm et que le +-5 c'est les marges acceptable ?
Exactement, tu as tout compris. Comme lelimac, je ne me suis jamais embêter à serrer un petit truc à la clé. En 20nm c'est rien. En gros tu serres sans forcer ça suffit.
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités