v1N-c3Nt a écrit:Pas tous les THP Beber
Beber a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Pas tous les THP Beber
Ils ne précise pas
Mais je n'ai pas faux
Tommy a écrit:le prix d'une S16 est dérisoire desormais, et si le gros entretien a bien été fait (train arriere ...) c'est celle qui te coutera le moins cher je pense, car c'est sur elle que tu trouveras les pièces les moins cher
Après si tu veux du récent avec la finition, les équipements et le confort qui va avec, prends une 207
Et si tu veux du sport prends une RC
Bref démerdes toi
je déconne mais ça dépend vraiment de ce que tu recherches, faut pas se focaliser sur la fiabilité, ça reste kif kif
MattFA a écrit:Pour une fois que je peux dire quelque chose d'utile
jbgt a écrit:MattFA a écrit:Pour une fois que je peux dire quelque chose d'utile
Si seulement Solo pouvait en prendre de la graine!
MattFA a écrit:Comme dis plus haut, tout dépend de ce que tu recherches.
La THP si l'entretien a été bien fait, que c'est pas une vingtième main et idéalement avec une garantie méca ca peut être un bon compromis. Si elle devait avoir le défaut je pense qu'au bout de 5ans il serait apparu.
Le point sensible des 207 de 2006/07 qu'il faut vérifier c'est également le bloc ABS / ESP. Mais pareil, depuis le défaut serait apparu.
Maintenant dans la liste des choix si c'est réellement la fiabilité que tu recherches prend la S16.
Si c'est les performances / sensation la RC et si tu veux un truc polyvalent et agréable au quotidien prend la 207
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités