Après mure réflexion, pas encore terminée d'ailleurs, je me demande si j'ai pas meilleur temps de mener ma vieille xsara 2.0 hdi jusqu'au bout, elle a actuellement 175 000km dont 20mkm avec moi.
Mais pour cela je voudrais procéder à quelques modifs en terme de performance car ça fait un moment que j'suis lassé de la conduite bateau, des freins moyens etc...
Je me suis renseigné à plusieurs reprises pour des amortisseurs, des plaquettes, une reprog ...

, sachant que je ne veux pas non plus en faire une voiture de course mais simplement une voiture agréable à conduire tous les jours et pas trop casse gueule en arsouille

Pour commencer, en liaison au sol, j'avais trouvé les B6 bien réputés mais bon je pense pas que j'ai besoin d'un produit aussi sportif pour une auto comme la mienne, je suis allé faire un tour du côté de viarouge qui me semblait moins cher avec leurs ref' en tarage sport qui devraient suffir pour l'usage que j'en aurais,
sauf que je sais pas ci doivent obligatoirement être accompagnés de ressorts courts/durs ...
J'ai aussi entendu parlé de Kayaba avec les ultra SR, et sinon il y'a biensur les PTS mais a un autre prix je suppose

Ensuite les plaquettes de frein, que je changerai plutôt au printemps voir été prochain, je pensais partir sur des DS2500 qui pour moi étaient un bon rapport qualité/prix, mais c'est toujours le même topo y'a peut être des modèles plus sobre tant en prix qu'en perfs tout en étant mieux que de l'origine ...?
Et en dernier la reprog qui se fera sans doute dans la région après à voir si je suis les conseils de Ju' en allant vers BF competition, que si il me fait un prix biensur

Voilà voilà
Je suis donc preneur de toutes les critiques / infos / tarifs / enfiles pour ces quelques produits