En gros si il te reste un peu de sous, fait la ca mange pas de pain

poop a écrit:Honnêtement, je n'avais jamais changer de triangle de ma vie. J'ai mis 1H30 pour le premier et 40 minutes pour le deuxième !!
dreads a écrit:poop a écrit:Honnêtement, je n'avais jamais changer de triangle de ma vie. J'ai mis 1H30 pour le premier et 40 minutes pour le deuxième !!
les moogs etaient rentrés tout seul , mais parait il que ceux la sont légèrement plus épais au niveau de la fixation du berceau
je risque de mettre un poil plus de temps sachant qu'il faut que j vidange ma boite et change le joint spy
Schnoun39 a écrit:dreads a écrit:poop a écrit:Honnêtement, je n'avais jamais changer de triangle de ma vie. J'ai mis 1H30 pour le premier et 40 minutes pour le deuxième !!
les moogs etaient rentrés tout seul , mais parait il que ceux la sont légèrement plus épais au niveau de la fixation du berceau
je risque de mettre un poil plus de temps sachant qu'il faut que j vidange ma boite et change le joint spy
Oui il faut ecarter legerement le berceau. Essai de retrouver mon tuto, j'avais montré ma technique.
poop a écrit:Tu dis que vous étiez deux pour sortir la rotule mais juste en vous appuyant ou en mettant un grand coup, car si c'est grippé ça sert à rien de mettre 200kg, faut juste mettre un gros coup bien sec car quand j'ai fait mes triangle, ils ont pas bougé quand on s'est mis debout sur la barre, après j'ai mis un gros coup de talon et hop il s'est dégrippé et ensuite je suis remonter sur la bar pour bien le faire sortir.
Voilà, petite info mais je pense que tu devais savoir.
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités