3 chirurgiens am?ricains discutent ensemble des op?rations les plus difficiles qu'ils ont r?alis?.
Le premier dit :
- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois apr?s,
il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".
Le deuxi?me dit :
- "Ce n'est rien, j'ai op?r? un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans apr?s, il a gagn? une m?daille d'or aux jeux olympiques !".
Le dernier dit alors :
- "Moi, Il y a quelques ann?es, un gars shoot? ? la coca?ne et ? l'alcool
s'est jet? sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'?tait le cul du cheval,
le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..."
Les deux autres, ensemble :
- "Et alors ?"
Le dernier avec un grand sourire:
- "Devinez qui est pr?sident des ?tats-Unis en ce moment ?"
------------------------------------------
C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'?tre flash? par un radar alors qu'il d?passe la vitesse maxi autoris?e.
Un mois plus tard, il re?oit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs ? payer.
Alors le gars ne se d?monte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.
Une semaine plus tard, la r?ponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.
:wink: niro s16 :wink:

----------------------------------------------------
Les sept nains arrivent ? Rome, pour ?tre pr?sent?s au Saint-P?re. Grincheux tr?s agit? se fait remarquer et le Pape lui demande :
- "Que se passe-til Grincheux, puis-je quelque chose pour toi? "
- "Tr?s Saint P?re, il y a-t-il au vatican une religieuse naine ? " demande Grincheux.
- "Non mon fils. " lui r?pond le Pape.
Les sept nains se mettent alors ? rigoler entre eux.
- " Saint P?re il y a-il ? Rome une religieuse naine,alors ? " demande Grincheux de plus en plus agit?.
- "Non mon fils, non plus " , lui r?torque le Pape.
Les sept nains se mettent ? rigoler de plus en plus fort.
- "Alors Saint-P?re il-y-a-t-il en Italie une religieuse naine? " crie Grincheux rouge de col?re.
- "NON MON FILS ! il n'y a pas de religieuse naine ni ? Rome, ni en Italie ni nulle part ailleurs dans la chr?tient?" lui r?pond le Pape.
Alors l? les sept nains se roulent par terre et se mettent ? scander :
- "Grincheux a bais? un pingouin !.. Grincheux a bais? un pingouin !......."
----------------------------------------------
2 Blagues rapides : Deux potes de Bistrot:
-J'ai ete marie trois fois.
-des enfants ?
-non, non ! toujours des adultes !
---------------------------------------------
Dans une equipe de football, l'entra?neur dit ? un joueur:
-Aujourd'hui, tu vas jouer avant.
-Ah non ! moi, je veux jouer avec les autres !
--------------------------------------------
Dans un bar, un mec compl?tement bourr? demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, ? gauche puis ? droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et l?, stup?faction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est ? son comble et le gars d?cide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chi? dans des chiottes en or en lui pr?cisant o? se trouve le caf?. Le copain n'y croit pas trop mais d?cide de se rendre dans ce bar pour v?rifier. Arrive devant le barman il demande:
"- O? sont vos chiottes en or?"
Le barman tournant son regard de l'autre c?t? du bar:
"- Eh Raymond, j'ai trouv? celui qui a chi? dans ton sax."