non la raceland ne permet pas de régler la précontrainte.
Je pense d'ailleur que l'OMP ne le permet pas non plus.
Deplus la BAR ne doit pas pousser vers l'extérieur. Elle doit tirer vers l'intérieur.
Bien qu'elle s'appelle Barre Anti-Rapprochement, elle doit être monté de manière à rapprocher les têtes d'amortisseur, elle porte donc mal son nom.
Imagine tu prend une grosse courbe a droite, tu vas alors te retrouvé avec la roue avant gauche en gros appuis. Cette roue AVG aura alors tendance à rentrer vers l'intérieure du moteur. La tête d'amortisseur aura alors elle tendance à sortir vers l'extérieur.
Pour avoir un train avant bien rigide il faut donc que la BAR INFÉRIEUR empêche la roue de "rentrer", elle doit donc être monté de manière à écarter les triangle de suspension fixés sur le berceau.
Et la BAR SUPÉRIEUR doit elle être monté de manière à empêcher la tête d'amortisseur de partir vers l'extérieur, elle doit donc être monté de manière à tirer les têtes d'amortisseur vers le centre.
Pour mettre la BAR en légère précontrainte tu peu lever l'avant de la voiture afin de délester le train avant, et forcer avec tes ptits doigts pour essayer de mettra la BAR le plus "tendu" possible
En gros faut essayer de mettre les visses des tête d'amorto en buté vers l'intérieur
