Y'arrive y'arrive
voila donc petit resumé des deux lundi qu'il ma fallu pour monter tout ca

apres quelque petite galere

voila pour commencer debut lundi 22juin vers 13h30 la voiture sur chandelle me voila partit seul donc mes amorto prés assemblé
tout ce devisse tres bien bielle, jambe d'amorto... sauf que ca sort toujours pas meme en tapant le bras est descendu jusqu'en bas mais il me manque 2 cm meme en compressant l'amorto/ressort encore monter avec les griffe compresser
apres appel a dadoo il me dit de jouer sur le pivot pour le sortir en travers sauf que l'on ma prevenu de ca
le cardan qui sort de la boite du coup j'ai pourri les pavé de chez mes parent

car j'avais pas baché a cette endroit
sinon c'est sortit cette fois apres 1h30 de lutte
donc pose de l'amorto kayaba mais cette fois pour le remettre en plus des griffe je me suis aider du cric avec une calle en bois sous l'amorto pour qu'il se compresse et mettre la jambe dans son emplacement
bon j'ai quand meme refoutu de l'huile de boite a coter
voila c'est monter 16h30 deja le bordel
on attaque le deuxieme sauf que la directe ca ce corsse l'ecrou de la bielle de barre stab grippé
45 mn dessus :alloge sur clef a pipe degrippant ... une clef de 16 de cassé net( on a cru avec mon pere en aide que c'était bon mais nan

)
ecrou(rond) 1

benoit 0
et la comment faire ... a si une soluce demonter par en baset retirer apres de l'amorto
15 mn plus tard amorto a terre et la j'y suis retourné tournevis a frappé et degrippant
et la ok bon par contre l'ecrou etait mort donc pour remonter me voila partit a la chasse au ecrou
apres avoir trouvé c'est repartit et la ca va quand meme un peu plus vite que pour le premier
desolé pas de photo pour l'ecrou pas pensé car je flippais un peu de pas pouvoir tout remonter a temps pour partir
voila j'ai fini l'avant il est presque 20h reste plus qu'a tout ranger