J'ai fais environ 70km avec, dont 40km en mode B. Donc je les ai testé sur route sèche et propre avec les pneu à température.
A l'arrière j'ai des PE2 en 195/55/15V qui sont quasi neuf (10000km).
Pour le 205/50/15 cela passe nickel, le gars n'a pas spécialement été embêté pour les monter.
D'un point de vue look je trouve que cela rend bien, le fait qu'ils n'aient pas de boudin protecteur de jante ne les rend pas plus gros que mes PE2 qui en été équipé.
Le comportement de l'auto est sein, j'avais peur de trouver la direction lourde et bien franchement non ce n'est pas le cas ! Je dirai même plus la direction est plus légère et précise qu'avec mes PE2 mort de chez mort.
Pour le pneu en lui même le bilan est pour l'instant plutôt moyen, avoir avec le temps si cela s'améliore.
-Le design : il est pas mal, les large rainure doivent le rendre pas mauvais sous la pluie.
-La carcasse : malgré que ce soit des XL je n'ai pas trouvé la carcasse spécialement rigide. C'est rigide certes mais bon c'est grosso modo comparable aux PE2 en 195/55/15V
-Le freinage :me parait pas mal mais bon c'est une valeur difficile à évalué.
- La motricité : c'est correcte mais il me semble que le PE2 qui faisait pourtant une taille de moins faisait légèrement mieux
- La tenue à la température : bhé la c'est très moyen, il ne fait que 16°C dehors et pourtant j'ai réussi à les faire un peu trop chauffé dans les coteaux. Certe je n'ai pas été très tendre avec eux

- Le grip latéral : Et bien la aussi c'est moyen. A voir si dans quelques km c'est mieux. Bien entendu la je me base sur les dernier km quand la paraffine était déjà bien parti. Soyons clair je m'attendait à plus de grip que les PE2 vue qu'ils sont plus large, mais la le grip latéral et bien moins bon que les PE2 ! à l'heure actuel le grip est tout juste supérieur à mes michelin énergie en 195/55/15H. La voiture sous-vire dans cette configuration. par contre à la limite il est très facile à mener, ça glisse mais c'est contrôlable.
Voila donc pour l'instant je dresse un bilan mitigé sur ces pneus. Certes le rodage n'est peu être pas terminé à 100%, mais bon avec ce que je leurs ai mis dans la gueule il ne doit pas rester beaucoup de paraffine

Dans quelques centaines de kilomètres je vous posterai mes impressions de manière plus précise.
Mais à priori ces pneus ne sont pas des vrais sportif, juste des bon pneus. Comparable peu être à des michelin primacy hp (et déjà je suis gentil) mais certainement pas à des PE2.
Donc un pneu plutôt typé berline qui a envi de cruiser au lieu de pneu pour cacahouète qui en "prend plein la gueule" et avec les quels on s'amuse à placer le cul.