

mais enleve le thermostat c'est pas mal

Matthieu a écrit:Pour la pompe a eau je pense pas , depuis que sa bricole j'aurai eu autre chose...![]()
Pour les masses je vai y regarder , sa fera pas de mal![]()
Pour le purge normalement sa devrait allerenfin j'ai quand même fait une journée de piste sans aucun souci , juste le soir en allant faire le plein des feux rouge stop .... ou elle avait tendance a monter un peu plus en température
![]()
Et sinon il y a juste deux purges : sur la durite de chauffage et la vis au dessus du thermostat![]()
Faut que j'essaye de faire sa quand j'aurai un peu de temps![]()
Merci A+
tech-s a écrit:
oui 2 purgeur ...
ensuite sache que c pas bon de couper la voiture quand elle sur chaufe car l'eau ne circule plus l ideal et de la laiser au ralentie ...
quand le voyant et le mano s emballe ... le ventilo tourne ???
car si il tourne tu a bien un prob de refroidicement ou sonde ou cablage de sonde ...
si c 'est pas le cas : comteur hs ou cablage du comteur hs
tech-s a écrit:oui c normal ....
verifi le cablage entre la sonde et le calculateur ... si tu a besoint je peux te doner les borne a controler ...
Matthieu a écrit:J'ai mis le liens de mes vidéos dans le premier message page 1![]()
Et j'ai remis quelque infos et quelque smilies![]()
A+
tech-s a écrit:tu sera present a fol demain ??
nous nous y serons avec la 206 noir, un 306 noir , un bmw 525 noir ...
mais la 206 sera avec le moteur d'origine ... car l'autre moteur n'est pas fini ...
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