Mon meilleur temps
Le moteur sans huile apparente ..
Les DS3000 qui ont bien fondu , plus a l'extérieur c'est pareil des 2 cotés !!!
Mon pneus avant chauffeur a la fin de la journée
Et mon souci !!!!!
Sa me l'a fait deux fois , dont la première sur autoroute , voyant stop clignotant , a l'écran "température du liquide de reffroidissement trop élevé" et ensuite l'aiguille de température d'eau qui passe de 70° a dans le rouge en 3sec max !!!
J'ai pris la bande d'arret d'urgence , feu de d'etresse , j'ai arrété le moteur !!! j'étai en descente donc j'ai laisser rouler et ensuite il y avait une borne d'appel , je m'y suis garer. J'ai vérifier sous le capot ce qui s'y passer et rien !!

hormis le ventilo qui tourner , le liquide n'étai pas très chaud dans le bocal
Je suis remonter dans l'auto j'ai réfléchi un moment !!!!

et ensuite j'ai redémarré , l'aiguille a fait chemin inverse de la zone rouge a 70° , elle a eu de nombreuse coupure sur l'autoroute en gros je roule en régime stabiliser et d'un coup pu rien pendant une seconde voir 2 et ensuite sa reparts , des moments sa me le faisait plusieur fois a la suite , et arrivait a un péage elle a pétaradé ....

sur la fin de mon retour ( environ 5heures de route ) elle faisait beaucoup moins souvent de coupure
Je pense m'orienter sur la sonde de température d'eau et après on verra ce que sa donne ....

S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""