Celle qui fume...

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Magus » 17 Jan 2005 21:24

SylvainS16 a écrit:Quand le cr?dit maison sera d?fini et que y aura a nouveau de l'argent pour les voitures, sa sera une belle sub wrx sti et les mazouteux pourront venir sentir le sans plomb ! 8)

TR?s bon choix... rien de tel qu'un turbo essence.
Moi j'aime assez la nouvelle Golf GTI
Auto - moto - boulot
Magus
Rase Bitume

Messagede Undertaker » 17 Jan 2005 23:34

deurf a écrit:
TESYS a écrit:Pas mieux et l?, le mazout, il est au rupteur... MDR !!!

:roll: Y'a pas de rupteur sur un mazout... :evil:

je sais c'est dur pour vous les amis...
depuis le temps que j'essaye de vous ouvrir les yeux...
d?j? mon petit hdi est plus performant et plus agr?able ? conduire qu'une S16...
Maintenant chez VAG ils sortent des trucs qui me mettent rouste sur rouste ! :lol:

Quand ? la plage d'utilisation... :!:
Perso j'ai pas besoin de retrograder quel que soit mon r?gime moteur... il me semble pas que vous puissiez en dire autant !! :arrow:

par contre sur circuit la RS doit etre bien plus efficace ! 8)

8) Deurf tu as de la chance d'habiter si loin , sinon je t'aurais montr? comment marche une tite S16 pr?par?e ,Histoire que tu vois que ton Gazoil marche surement bien , mais ?a reste un Gasoil! :wink: 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede deurf » 18 Jan 2005 21:59

undertaker a écrit: 8) Deurf tu as de la chance d'habiter si loin , sinon je t'aurais montr? comment marche une tite S16 pr?par?e ,Histoire que tu vois que ton Gazoil marche surement bien , mais ?a reste un Gasoil! :wink: 8)

Une S16 modif je dis pas !
c plus performant que moi, mais bcp moins agr?able au quotidien ! :wink:
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots

Messagede La Chataîgne 2A » 19 Jan 2005 13:52

J'ai qu'un mot ? dire :

clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede Road Runner S16 » 19 Jan 2005 14:04

Mes pauvres petits !!! apprenez ? passer rapports au bon moment ! ! ! si moi j'arrive ? pourrir un 2.0 tdi d'une A3 en d?part arr?t?, vous avec vos moteurs pr?par?s, c du gateau ! ! !

Roady killer ! ! ! :twisted:
The Black 206 Road Runner S16 - becquet et élargisseurs d'ailes peugeot - silencieur RC Racing - paupière de phare ASW . . . et c'est pas fini ! ! !
Road Runner S16
Bavard

Localisation: Rouen =# Seine Maritime 76 =# Normandie =# France =# TERRE =# système solaire . . . . et je m'arrete

Messagede SylvainS16 » 19 Jan 2005 15:29

deurf a écrit:
undertaker a écrit: 8) Deurf tu as de la chance d'habiter si loin , sinon je t'aurais montr? comment marche une tite S16 pr?par?e ,Histoire que tu vois que ton Gazoil marche surement bien , mais ?a reste un Gasoil! :wink: 8)

Une S16 modif je dis pas !
c plus performant que moi, mais bcp moins agr?able au quotidien ! :wink:

Une S16 pas agr?able au quotidien ? Laisse moi rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mazout c'est Tabou on en viendra tous a Bout : 155.4cv au banc ouéééé !!!
SylvainS16
Grand Bavard

Messagede MrPurple » 19 Jan 2005 15:43

Bon les mecs, faut ce calm?, la 206 de Deurf est surper bien point de vu perf et consso!
Il a rien a envi? a une S16!

La seule chose qui me deplait c'est la crasse qui en sort par le pot!
Quand j'ai netoy? mon filtre a air il en etait plein... mon admission d'air de trouvent au meme nivo que le pot de Deurf :(
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede SylvainS16 » 19 Jan 2005 16:08

Attend Mr mazout dit qu'une S16 ce n'est pas agr?able a conduire au quotidien, la dedans il n'est m?me pas question de performance, donc je me MARRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SylvainS16
Grand Bavard

Messagede MrPurple » 19 Jan 2005 16:15

SylvainS16 a écrit:Attend Mr mazout dit qu'une S16 pr?par?e ce n'est pas agr?able a conduire au quotidien, la dedans il n'est m?me pas question de performance, donc je me MARRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta deja vu le ralenti d'une S16 bien prepar?e?
T'imagine a quel point ca deviend creux a bas regime?

Mais putain quel pied dans les tours :D
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede SylvainS16 » 19 Jan 2005 16:18

Tu triche !! C'est pas beau de modifier mes post grrrrr vilain !!
SylvainS16
Grand Bavard

Messagede MrPurple » 19 Jan 2005 16:22

SylvainS16 a écrit:Tu triche !! C'est pas beau de modifier mes post grrrrr vilain !!
J'ai mis en gras ce que tu a oubli?!

Deurf a parler de S16 pr?par? pas de S16 stock!
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede SylvainS16 » 19 Jan 2005 16:26

M?me stock !! 8)
SylvainS16
Grand Bavard

Messagede saez soupapes » 19 Jan 2005 16:49

MrPurple a écrit:
SylvainS16 a écrit:Tu triche !! C'est pas beau de modifier mes post grrrrr vilain !!

Sylvain n'a rien oubli? du tout, c'est quoi ce mauvais d?lire Purpleman :?:
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede MrPurple » 19 Jan 2005 16:54

saez soupapes a écrit:
MrPurple a écrit:

Sylvain n'a rien oubli? du tout, c'est quoi ce mauvais d?lire Purpleman :?:
Faut que j'artrete les journ?es de 7heures=>21h ca me reussi pas, j'ai les yeux qui lisent plus droit :oops:
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede deurf » 19 Jan 2005 17:23

Bon on va encore me fritter mais c'est pas grave... :wink:

j'ai d?j? conduis plusieurs fois des 206 S16 stock...
et je ne dis pas que c pas agr?able... je dis seulement que ?a l'est bcp moins que mon petit hdi... en voici les raisons :

tout d'abord, m?me si votre 2.0L est coupleux pour ce type de moteur, fo avouer que ?a a toute de m?me pas de coffre compar? au miens... + 50% de couple... certains ne se rendent pas compte (OK, merci MR turbo) :o
Pour avoir ?t? avec un pote dans sa S16 sur une d?but de cote, alors qu'on discutait, il roulait p?p?re ? 70 en 4... la cote arrive, il fait pas gaffe on discute il appuie et.... bah rien... ?a avan?ait p?niblement... oblig? de tomber la 3 pour commencer ? relancer un peu la machine... :?
Avec la mienne en 4 elle aurait grimp? et pris de la vitesse sans pb... :wink:
L? j'ai vraiment ?t? surpris et d??u, me suis dit plus jamais un athmo essence ou alors un 6 en ligne VRAIMENT coupleux ! 8)

Ensuite, l'effet turbo que vous ne connaissez peut etre pas bien... c un r?gal au quotidien pour la simple raison que je n'ai pas besoin de tirer dans les tours pour le sentir... la nouvelle reprog le fait souffler fort ? la moindre pression nette sur la p?dale... 8O
Honnetement depuis 15 jours je red?couvre ma voiture c'est assez magique...

Pour finir, je me place en condition de conduite sur autoroute...
tranquille 140-150... si soudain je me d?cide ? tirer avec quelqu'un ? l'improviste, m?me pas besoin de r?trograder... je reste en 5 le turbo souffle et hop on s'enfonce gentiment dans le si?ge... :P
une voiture se met devant moi (voir un camion), je retombe ? 100-110, d?s qu'il se d?gage je renfonce toujours en 5 et la cavalerie d?barque imm?diatement, laissant pas mal de monde derri?re... :wink:

Le mieux serait qu'un du forum puisse la conduire, ou m?me sentir l'effet en passager (tent? mister purple ?! :?: ) pour l'expliquer aux camarades du forum... je vous promets que je ne ments pas... les sensations en conduite calme de tous les jours sont sensationnelles.... :D

Image
deurf
Maître des mots

Messagede SylvainS16 » 19 Jan 2005 17:34

A ce jeux la tu peut prendre toute les sportives que tu veux avec un moteur essence sans turbo le r?sultat sera identique, faut pas r?ver qu'a 2000trs si tu appuis a fond sa va bondire, je poserais la question a l'ing?nieur qui bosse chez nous et qui a une new m3 si a 2000trs il a du jus ..., moi je trouve tes comparaison simplement d?bile. 8)
SylvainS16
Grand Bavard

Messagede saez soupapes » 19 Jan 2005 17:47

Je connais tres bien les TDI deurf, et il est certain que sur un usage cotidient les turbo diesel sont plus agreable, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu a ecrie plus haut.

-Conclusions le turbodiesel c'est lideal pour allez boss?!!!

Maintenant quand tu parle de tir? une bourre a l'improviste sache que tomb? un (voir m?me souvent 2) rapports c'est extremement jouissife.
Sentire la cavalerie arriv? sur une allonge de 3000 tr/m te donne l'impression que l'acceleration ne finira jamais :aime2: de plus accompagn? par une m?lodie qui exalte les sences.

-Conclusion l'essence c'est lideal pour rouler plaisir le weekend!!!
Dernière édition par saez soupapes le 19 Jan 2005 19:09, édité 1 fois.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede Undertaker » 19 Jan 2005 18:15

saez soupapes a écrit:Je connais tres bien les TDI deurf, et il est certain que sur un usage cotidient les turbo diesel sont plus agreable, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu a ecrie plus haut.

-Conclutions le turbodiesel c'est lideal pour allez boss?!!!

Maintenant quand tu parle de tir? une bourre a l'improviste sache que tomb? un (voir m?me souvent 2) rapports c'est extremement jouissife.
Sentire la cavalerie arriv? sur une allonge de 3000 tr/m te donne l'impression que l'acceleration ne finira jamais :aime2: de plus accompagn? par une m?lodie qui exalte les sences.

-Conclution l'essence c'est lideal pour rouler plaisir le weekend!!!

Voil? ?a me fait plaisir ? entendre! rien de tel que le ronronnement d'une essence !!! et ?a avec une bonne petite pouss?e ?a vaut toutes les sensations du monde !!! :wink: 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede deurf » 19 Jan 2005 20:47

SylvainS16 a écrit:A ce jeux la tu peut prendre toute les sportives que tu veux avec un moteur essence sans turbo le r?sultat sera identique, faut pas r?ver qu'a 2000trs si tu appuis a fond sa va bondire, je poserais la question a l'ing?nieur qui bosse chez nous et qui a une new m3 si a 2000trs il a du jus ..., moi je trouve tes comparaison simplement d?bile. 8)

Je t pas dis ? 2000... m?me ? 3000 c'est encore un peu laborieux pour le 2.0L...m'enfin une M3 ?a pousse tout le temps par contre ! :P

Image
deurf
Maître des mots

Messagede Magus » 19 Jan 2005 20:58

deurf a écrit:
SylvainS16 a écrit:A ce jeux la tu peut prendre toute les sportives que tu veux avec un moteur essence sans turbo le r?sultat sera identique, faut pas r?ver qu'a 2000trs si tu appuis a fond sa va bondire, je poserais la question a l'ing?nieur qui bosse chez nous et qui a une new m3 si a 2000trs il a du jus ..., moi je trouve tes comparaison simplement d?bile. 8)

Je t pas dis ? 2000... m?me ? 3000 c'est encore un peu laborieux pour le 2.0L...m'enfin une M3 ?a pousse tout le temps par contre ! :P

Je confirme... les reins en prennent un coup!
Auto - moto - boulot
Magus
Rase Bitume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre