sly a écrit:la plupart des jeunes ne le sont pas (d'après ce que je vois autour de moi)
Ouais, j'avoue que la plupart de ce que je vois aussi sont souvent dangereux...

...voir plutot, beaucoup trop confiants

Génération "je sais tout"

sly a écrit:la plupart des jeunes ne le sont pas (d'après ce que je vois autour de moi)
Fury' a écrit:sly a écrit:la plupart des jeunes ne le sont pas (d'après ce que je vois autour de moi)
Ouais, j'avoue que la plupart de ce que je vois aussi sont souvent dangereux...
...voir plutot, beaucoup trop confiants
Génération "je sais tout"
sly a écrit:Après ce qui est chiant avec les lois, c'est qu'on applique à tout le monde alors qu'il y a des exceptions: par ex cette loi t'arait empeché d'acheter ta s16 alors que tu ne dois pas être dangereux au volant
sly a écrit:Pareil, quand je vois le coup de volant de ce petit con de jul
(bisous mon jul) ben je me dis que l'âge ca veut rien dire
v1N-c3Nt a écrit:La aussi il devrait y avoir des lois, un test en auto ecole depassé un certain age pour evaluer les capacités...
ferro_s a écrit:contre
les seniors on ne leur interdis rien alors que d'un point de vue général il sont aussi dangereux que les jeunes, pas pour la vitesse les feus les stop.
de plus on en vois des mec de 40 ans 50ans se faire choper A 200km/h
wildjeje a écrit:C'est bien çà le problème, chacun est différent dans son appréhension de la conduite. Des jeunes peuvent être très sérieux au volant et ne pas faire le con comme d'autres peuvent faire n'importe quoiTout comme les papys qui parfois ont du mal à tourner la tête au volant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités