de TESYS » 04 Déc 2004 11:06
C'est vrai que c'est "chiant" quand un gland te colle au cul (lol, j'ai pas fait expr?s) mais moi, comme toi, j'aurai eu le r?flexe de taper dedans (du genre, tu cherches un vent et hop chte tombe la 3 et by by...) mais comme tu es chef de file, en cas de flash, c'est pour ta pomme... CQFD
Mais que faire dans ces situations ?
Du soft au hard :
un coup de lave glaces pour lui montrer qu'il est trop pr?s (?a marche que si le mec ? au minimum 2 neurones sous le caisson - et c'est pas le cas de tout le monde...).
une petite claquette sur les freins, pour le m?me motif.
une grosse claquette sur les m?mes freins mais l?, attention ? la casse (tu t'en fout, c'est lui qui est derri?re : non respect des distances de s?curit?, non ma?trise du v?hicule etc MAIS tout le monde ? la MORGUE!!!).
un truc que j'ai jamais essay? : mettre les warning, avorter le d?passement, ralentir sans freiner (couper les gaz quoi...), se ranger gentillement derri?re le v?hicule que tu ?tais en train de d?passer, laisser le gland qui te collait passer devant et l? : rien ou un doigt ou un double FUCK ou autre. C'est pas les options qui manquent...
Au pire, il aimera pas et l? ce sera WAR ZONE mais vaut mieux dans ce cas briser l?, tu notes la plaque et hop un tour chez les cond?s, tu t'expliques point. Une main courante, ?a en a d?j? calm? plus d'un, croyez moi !
Quant ? ton PV, je sais pas trop, mon code de la route date un peu mais tu trouveras ?a sur des sites tels code de la route.gouv.fr etc...
Bonne chance. Mais selon tes chiffres (avec la tol?rence officielle/officieuse) t'es pas dans le d?lit de grand exc?s de vitesse (NDR. + DE 50 KM/H au dessus de la limite).
DRILLER KILLER