vive les prunes !!!!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

vive les prunes !!!!!

Messagede RC Mania » 04 Déc 2004 00:34

aujourd'hui en debut de soir?e, je roulais pepere sur voie express limit?e a 110, je double une bagnole et la, un co**ard me colle le train avec une A3, ni une ni deux, je met pied dedans lorsqu'un joli flash a bord d'une bagnole gar?e sur une aire de repos se fait voir, le seul mot qui est sorti est un grand MERDE!!!!! surtout que j'etais entre 150 et 160.
donc voila ma mesaventure du jour, mais bon comme dirais certains, " c'est bien fais pour ta gueule, ca te servira d'exemple", ca je sens que je vais l'entendre mais bon c'est comme ca.
juste pour savoir si quelqu'un connaitrai le montant de l'amende et les points retir?s.
merci d'avance[/b]
RC powaaaaaa!!!!!!!!!! Image Image
RC Mania
Rase Bitume

Messagede La Chataîgne 2A » 04 Déc 2004 07:47

A 150, t'es sauv?...

A 160, t'es grill?...

Faut voir les bar?mes exacts, mais tu risques d'?tre en exc?s de grande

vitesse... :?
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede TESYS » 04 Déc 2004 11:06

C'est vrai que c'est "chiant" quand un gland te colle au cul (lol, j'ai pas fait expr?s) mais moi, comme toi, j'aurai eu le r?flexe de taper dedans (du genre, tu cherches un vent et hop chte tombe la 3 et by by...) mais comme tu es chef de file, en cas de flash, c'est pour ta pomme... CQFD

Mais que faire dans ces situations ?

Du soft au hard :

un coup de lave glaces pour lui montrer qu'il est trop pr?s (?a marche que si le mec ? au minimum 2 neurones sous le caisson - et c'est pas le cas de tout le monde...).

une petite claquette sur les freins, pour le m?me motif.

une grosse claquette sur les m?mes freins mais l?, attention ? la casse (tu t'en fout, c'est lui qui est derri?re : non respect des distances de s?curit?, non ma?trise du v?hicule etc MAIS tout le monde ? la MORGUE!!!).

un truc que j'ai jamais essay? : mettre les warning, avorter le d?passement, ralentir sans freiner (couper les gaz quoi...), se ranger gentillement derri?re le v?hicule que tu ?tais en train de d?passer, laisser le gland qui te collait passer devant et l? : rien ou un doigt ou un double FUCK ou autre. C'est pas les options qui manquent...

Au pire, il aimera pas et l? ce sera WAR ZONE mais vaut mieux dans ce cas briser l?, tu notes la plaque et hop un tour chez les cond?s, tu t'expliques point. Une main courante, ?a en a d?j? calm? plus d'un, croyez moi !

Quant ? ton PV, je sais pas trop, mon code de la route date un peu mais tu trouveras ?a sur des sites tels code de la route.gouv.fr etc...

Bonne chance. Mais selon tes chiffres (avec la tol?rence officielle/officieuse) t'es pas dans le d?lit de grand exc?s de vitesse (NDR. + DE 50 KM/H au dessus de la limite).
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede Raph53 » 04 Déc 2004 12:37

Perso, je decc?l?re tranquilement sans freiner...

Un jour je me suis retrouv? a ? peine 50km/h sur une RD limit? ? 90...
La vieille coche dans sa twingo elle pigeait walou :roll:
Raph53
Membre Actif

Messagede Sebouu » 04 Déc 2004 12:51

150 ou 160 a la place de 110 c donc:
10% de tol?rence ca te r?duit a 139 ou 149 ca fait soit de 20 a 30 km/h o dessu si tu ?tai a 150 et 30 ? 40 km/h si tu ?tai a 160 : je pense ke tu sera ds le 2 i?me cas dc c 3point et 90 roro!!!!!

D?sol? pour toi , tu ?tai a combien de point sur ton permi?
Ex 206 s16, 106 s16, Clio RS --> clio RS Ragno

Image
Sebouu
Grand Bavard

Messagede La Chataîgne 2A » 04 Déc 2004 12:59

Ca devrait aller alors... T'as eu chaud... :twisted:
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede SEB S16 » 04 Déc 2004 13:56

c'es vraiment le bordel maintenant on peu meme plus s'amuser un peu il sont partout ca en degouterais meme d'en avoir des voitures comme ?a.
enfin moi j'ai un truc tres bien et pas tres difficile a faire qd il y en a qui te cole.
dans ma 205 gti j'avais instaler un petit bouton poussoir brancher sur les feux stop alors tu appuye sur le bouton les feux stop s'alume mais tu freine pas je peu t'assurer que le gars qui te colle il debout sur les frein lui et il recommence pas :lol:
audi TT 180 bleu en cour de modifs!!!
SEB S16
P'tit Bavard

Messagede RC Mania » 04 Déc 2004 13:57

heureusement j'ai tt mes points du moins pour l'instant, du moment que c'est 90 euros apres le nombre de points spa bien grave, du moment que je peut continuera rouler avec ma titine bleu recife.....
merci de vos reponses et de votre soutien
RC Mania
Rase Bitume

Messagede wildjeje » 04 Déc 2004 14:50

RC Mania a écrit:heureusement j'ai tt mes points du moins pour l'instant, du moment que c'est 90 euros apres le nombre de points spa bien grave, du moment que je peut continuera rouler avec ma titine bleu recife.....merci de vos reponses et de votre soutien

Yeahhhhhhhh !!!!!
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede SylvainS16 » 04 Déc 2004 16:38

Moi je fait pareil en g?n?ral c'est boom un coup de 3?me et pied au plancher, mais si un radar et dans le coin aie. A partir de la ont ne c'est plus trop quand on peut mettre un vent ou pas, il y a toujours un risque. Bon courage, moi j'ai ?t? flasher par un automatique en d?but d'ann?e j'ai toujours rien eu et j'ai du ?tre pris a 190-200. Ont ma d?ja dit faut ouvrir les yeux, un panneau indique une zone radaris?, c'est super mais moi j'?tait en mode arsouille donc je regarde plus trop les panneaux ...
Le mazout c'est Tabou on en viendra tous a Bout : 155.4cv au banc ouéééé !!!
SylvainS16
Grand Bavard

Messagede deurf » 04 Déc 2004 16:45

C pas de chance c clair...

J'esp?re que tu auras le moins possible ! :!:

J'aurais fait pareil je pense (sauf ke je serais rest? en 5) :wink:
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots

Messagede TESYS » 07 Déc 2004 20:11

Super, SEB 16, ton accessoire. Ca fait vraiment envie. Tu pourrais m'en dire plus ?

Merci.

PS : MDR quand le mec est debout sur les freins et toi tu lui met 100 m?tres facile...
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede Bruno13 » 07 Déc 2004 20:21

Aujourd'hui la prune entre 20 et 50km/h au dessus vient de passer a 135? 8O et a 1500? a plus de 50km/h
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede GT 16 » 08 Déc 2004 14:03

Bruno13 a écrit:Aujourd'hui la prune entre 20 et 50km/h au dessus vient de passer a 135? 8O et a 1500? a plus de 50km/h

oui, c'est le nouveau d?cret d'application ! 8O Au dessus de 50 c'est 1500? minimum et 6 points en moins...c'est logique de r?duire les peines pour les petits exc?s et d'alourdir pour les plus gros...(m?me si je suis dedans !).

Concernant RC mania, ton flash vient sans doute d'un Mesta embarqu?. Dans ce cas la vitesse retenue est 5% inf?rieure (et non pas 10, c'?tait le bon vieux temps...) ? la vitesse enregistr?e. Si tu t'es fait top? ? 160 au radar, la vitesse retenue sera de 152km/h soit 42 km/h au dessus de la limitation...normalement tu devrais t'en tirer...si tu as bien lu ton compteur et pas lev? le pied au moment o? tu l'as regard? ! :roll:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede RC Mania » 08 Déc 2004 15:21

ouep faut esperer, j'attend le PV :mur: en esperant que je fasse parti d'une minorit? de flash illisible lol, mais vu le bol que j'ai ca m'etonnerai
RC Mania
Rase Bitume

Messagede 2sans6 » 08 Déc 2004 15:39

" c'est bien fais pour ta gueule, ca te servira d'exemple"
:arrow:
T'inquiete, c'est pas le style de la maison... sauf des cons.
Sinon, d?sol? pour toi, je pense que si tu dis etre a 150-160 km/h, au radar tu seras je pense autour de 140 km/h donc, petite amende et petit retrait de point sans suspension de permis. C'est pas top mais c'est pas le pire.... :wink:

Sinon, Tesys, tes id?es sont tres tres bonnes en ce qui concerne la meilleure marche a suivre qd une andouille te chauffe le cul. Je tenterai de faire ainsi mais pas toujours simple car souvent on reagit au tac o tac pour peu que madame soit pas ds la voiture.... :wink:

Et seb s16, fais nous partager ton montage des feux arrieres qui s'allument par pression d'un bouton... c'est tres fort ca! 8)
15.01.2010 - Paris By Night - Exclusif //M3 E46 -
Image
2sans6
Maître des mots

Messagede TESYS » 08 Déc 2004 16:21

BIG UP pour les feux arri?re, ?a m'int?resse.

Pour l'anecdote, je sors du resto ce midi avec une amie (et non le contraire...) et en regagnant la voiture (sur un grand boulevard en ville), on tombe sur un policier (municipal) cach? derri?re un abribus avec une jumelle eurolaser mont?e sur un tr?pied. Il a m?me effray? mon amie qui l'avait pas vu. C'est dire qu'en voiture, la planque ?tait hyper-imparable.

On lui demande ? combien il flashe ? Veut pas le dire. On lui dit que les automatiques tiltent ? + 5 km/h. Il nous dit que pour lui, c'est bien plus en ville. Donc, en ville, on peut rouler ? + 10/15 sans souci. (? confirmer !?).

Mais il nous dit aussi que les nouvelles r?gles de prunes (Cf. bruno 13) ne s'appliquent que hors agglom?ration. Alors, ATTENTION.

Et pour finir, en voil? une qui va d?gouter tout le monde :

J'ai d?jeun? la semaine derni?re ? un repas d'association (Motards en col?re... non, je plaisante, c'?tait un truc de handicap?s c?r?braux) et j'avais ? ma table un moniteur de transports scolaires bien connu de la police et de la gendarmerie car il leur a d?j? fait des formations (ainsi que moto je crois - stage de conduite en chasse etc... un truc qui s'appelle r?agir etc). Et l? il me confie qu'il est parfois flash? (il roule beaucoup - 3 fois en 2004 par exemple) mais qu'il n'a jamais eu de PV. Il est convaincu que bien connu des services police/gendarmerie, ils lui passent l'?ponge automatiquement !!! Et ?a fait des ann?es que sa dure.

Quand c'est son fils qui conduit sa voiture, le gamin re?oit les PV. Quand c'est lui qui est sur la photo : jamais inqui?t? !!!
(Sauf automatiques o? il a jamais ?t? flash?).

Vous en pensez quoi ? De cette super carte JOKER !!!
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede GT 16 » 09 Déc 2004 12:44

TESYS a écrit:Vous en pensez quoi ? De cette super carte JOKER !!!

La r?ponse est dans la question, le type en question t'a dit qu'il a effectu? des stages pour la gendarmerie, il a ses entr?es, point barre. C'est pas bien dur de sympathiser avec quelqu'un et ensuite de demander quelques faveurs...

Effectivement ?a ne marche pas pour les radars auto car c'est le centre de traitement de Lille qui s'en occuppe imm?diatement. Pour les autres radars (jumelles, mesta), il y a un officier de PJ qui doit constater l'infraction...donc si t'es copain avec lui...ben y'a plus d'infraction ! :wink:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede TESYS » 09 Déc 2004 19:30

C'est donc bien ce que je pensais : TOUS POURRIS !!!

A propos des feux stop qui s'allument sans freiner, je viens de prendre contact avec "mon" ?******++?cano. Il va me faire ?a semaine prochaine avec soit un interrupteur sp?cifique ? retour (?) ou avec la t?l?commande de l'AR stock de merde qui de toute fa?on est neutralis?. Il en aura pour une heure je crois. J'ai hate... Encore cet apm un gland m'a su... (biiip).

PS : il m'a aussi dit qu'on pouvant allumer les STOP sans freiner avec une l?g?re touchette sur la p?dale mais je ma?trise pas bien et en plus je veux pouvoir rester appuy? longtemps.... pour mieux doser la chose.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede 2sans6 » 10 Déc 2004 01:17

TESYS a écrit:PS : il m'a aussi dit qu'on pouvant allumer les STOP sans freiner avec une l?g?re touchette sur la p?dale mais je ma?trise pas bien et en plus je veux pouvoir rester appuy? longtemps.... pour mieux doser la chose

oui c'est ce que je fais jusqu'a pr?sent mais 1 c'est dangereux, 2 tu ralenti car tu laches l'acc?l?rateur bien que tu ne freines pas. :?
15.01.2010 - Paris By Night - Exclusif //M3 E46 -
Image
2sans6
Maître des mots

Suivante

Retourner vers Expression libre