de jocel1 » 02 Mar 2008 15:06
elmatador78 a écrit:salut,
moi je viens de sortir d'une sax 16v ( voir mon post) avec admi dynamique avec filtre CS, decata, silencieux grN
Maintenant j'ai une GT avec juste le filtre pour le moment, et une tentative de decata tres decevante (perte de couple)
Honnetement, la 206 marche bien, il y a vraiment une difference de sensations surtout en sax, au niveau perf pur, c'est serré car comme quelqu'un disait plus haut, il manque 800 tr à la 206 pour faire la difference. je pense une bonne reprog et ca le fait.

moi j'ai change pour le confort, car la sax est assez spartiate
Voilà c'est ce que j'avais senti, on est au même niveau, par moment je lui met un capot puis après c'est la sax qui me met le capot quand je change de rapport et que lui tire encore 800 trs
Sinon que ce soit en départ 2éme ou 1ére jusqua environ 200 impossible de se départager.
Pour info, la sax a filtre green en dyna + décata + inter ac pf
et moi pareil sauf cata et inter ss pf, par contre je pensse que si je remet mon decata et que je fais une reprog je lui passe devant à voir dans quelque temps...
206 S16 2000 gris iceland
BAA avec Green en dyna, BREMBO MAX + MINTEX, TOYO proxes 4 195/50/15, silencieux INOXCAR rally 90 HO, inter ss pf DEVIL, tube afrique DEVIL, KYB ultra SR, triangles RC gpe N, ...