Montage BMC + changement nid d'abeille (Photos)

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede vic S16 » 04 Oct 2004 22:47

mfredom a écrit:
vic S16 a écrit:Par contre arreter avec voc gaines Alu!!!!!!!!!!!!!

Avec tous les accordeons que cela fait tu peut etre sur d'avoir des perturbations ds ta gaine et le flux d'air va naturellement etre ralenti...

Le mieux est un tube plastique ou du type des gaines du circuit de refroidissement car la paroie interne est tres lisse...

Aller voir ? la casse....y'auras forcement un tube pour faire votre bonheur...... :wink:

j'ai edit? mon post pr?c?dent :roll:

- d'apr?s toi, pourquoi BMC fournit -il une gaine accord?on
- tu as vu comment est fait l'admission d'air d'origine sur la S16 ?
- regarde encore une fois pour bien voir

je postais pour mettre un conseil, mais je vois que c'est pire que FA ici, du coup mon conseil, je me le garde !

A JAMAIS

t'ain!!!!! j'avais pas vu la r?ponse du p?llo!!!!! 8O

Comment il s'?tait enflamm? tout seul le gaillard :lol: :lol:

ps: merci La chataigne pour ton soutiens ? l'?poque :wink:

Et pour r?pondre ? ce :evil: **** :evil: qui dailleurs ne doit plus trainer ici dixit lui m?me : "a jamais"

R?ponse ? la question N?1:"d'apr?s toi, pourquoi BMC fournit -il une gaine accord?on?"
BMC=produit adaptable et non sur mesure donc une gaine alu est plus pratique et moins chere.(enfin..seulement si tu l'achete pas dans un magazin tunning :lol: ).....tu la place ou bon te semble sur la caisse (au moins trois positions diff?rentes de l'arriv?e d'air sur la S16)

R?ponse ? la question N?2:" tu as vu comment est fait l'admission d'air d'origine sur la S16 ?"
Oui merci, j'ai vu... :? elle est pourrie, tte molle, et en plastique ondul? 8O alors je vois pas en quoi des gaines du type des radiateurs (c-a-d rigide et lisse) peut etre pire!!??!!

Ok la gaine alu est pratique, mais elle n'est pas lisse ? l'interieur donc circulation des fluides pas top et elle ne r?siste pas trop bien dans le temps...ou alors il faut toute l'entour?e de scotch, et si tu la d?monte souvent elle finira par p?ter :?

Je balance pas ca comme ca!!!! j'en suis pas ? mon coup d'essai en matiere d'admission ......sur ma 206 et sur mes pr?c?dentes caisses!!!!

Vraiment ce mfredom il ?tait pas dans son assiette ce jour l?!!!

Et puis mince, chacun son avis :x !!! ca fait avanc? le schmilblik :lol:
vic S16
P'tit Bavard

Messagede 2sans6 » 05 Oct 2004 02:10

cool vic, tranquille, c'est de l'histoire ancienne et si on d?terre les anciens topics c'est pour que certains puissent les utiliser, non pour d?terrer la hache de guerre :non:

:wink:
15.01.2010 - Paris By Night - Exclusif //M3 E46 -
Image
2sans6
Maître des mots

Messagede La Chataîgne 2A » 05 Oct 2004 08:39

Plusieurs points de vue qui optimisent la BMC... C'est tout bon pour

moi... :lol:

Allez les enfants, on se fait une bise et on continue... :lol:

Bien parler 2sans6... :wink:
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics