mfredom a écrit:vic S16 a écrit:Par contre arreter avec voc gaines Alu!!!!!!!!!!!!!
Avec tous les accordeons que cela fait tu peut etre sur d'avoir des perturbations ds ta gaine et le flux d'air va naturellement etre ralenti...
Le mieux est un tube plastique ou du type des gaines du circuit de refroidissement car la paroie interne est tres lisse...
Aller voir ? la casse....y'auras forcement un tube pour faire votre bonheur......
j'ai edit? mon post pr?c?dent![]()
- d'apr?s toi, pourquoi BMC fournit -il une gaine accord?on
- tu as vu comment est fait l'admission d'air d'origine sur la S16 ?
- regarde encore une fois pour bien voir
je postais pour mettre un conseil, mais je vois que c'est pire que FA ici, du coup mon conseil, je me le garde !
A JAMAIS
t'ain!!!!! j'avais pas vu la r?ponse du p?llo!!!!!

Comment il s'?tait enflamm? tout seul le gaillard

ps: merci La chataigne pour ton soutiens ? l'?poque

Et pour r?pondre ? ce

R?ponse ? la question N?1:"d'apr?s toi, pourquoi BMC fournit -il une gaine accord?on?"
BMC=produit adaptable et non sur mesure donc une gaine alu est plus pratique et moins chere.(enfin..seulement si tu l'achete pas dans un magazin tunning

R?ponse ? la question N?2:" tu as vu comment est fait l'admission d'air d'origine sur la S16 ?"
Oui merci, j'ai vu...

Ok la gaine alu est pratique, mais elle n'est pas lisse ? l'interieur donc circulation des fluides pas top et elle ne r?siste pas trop bien dans le temps...ou alors il faut toute l'entour?e de scotch, et si tu la d?monte souvent elle finira par p?ter

Je balance pas ca comme ca!!!! j'en suis pas ? mon coup d'essai en matiere d'admission ......sur ma 206 et sur mes pr?c?dentes caisses!!!!
Vraiment ce mfredom il ?tait pas dans son assiette ce jour l?!!!
Et puis mince, chacun son avis