Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Je m'attaque ? ce branchement dans les prochains jours. Je vous tiens, ?galement, au courant...
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Alors d?cid?ment... rien n'est simple avec certains Peugeot :eh:
Rendez avait donc ?t? pris pour cette apr?s-midi, motif : T?l?codage BSI + Activation d'une option.
J'explique ce que je veux obtenir au technicien... lui explique la manip d'Electro57 (activer l'option de v?rrouillage automatique avec les menus 307) etc... il a l'air de tout comprendre.
30 min plus tard, le mec me rappele en me disant "C'est pas possible, votre BSI ne permet pas cette option" et "Je n'ai pas eu besoin de faire un t?l?codage de la BSI car vous avez d?j? la derni?re version" :eh: ... Ma S16 est de ao?t 2003 quand m?me ! :blink:
Donc, me voil? reparti sans mise ? jour et sans condamnation automatique des portes (sans rien payer)... alors que le bouton est bien branch? et install?![]()
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer o? est le "hic" ou bien si on ne se serait pas l?g?rement foutu de ma gueule !! :censored:
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Derni?res news... :yes:
Je viens de prendre rendez-vous avec une grande concession (SVICA Cr?teil) pour mardi prochain... j'ai bien suivi le conseil d'Electro57, ? savoir :Nico a écrit:pour info pour avoir un passage au DIAG gratos si vous ?tes encore sous garantie dites que votre klaxon se met en marche ? l'ouverture de votre centralisation (conseil de elecro57).... :drink:
... et bien ?a marche ! D?s que j'ai dis ce sympt?me au responsable-atelier par t?l?phone, il m'a dit "C'est bon arr?tez vous l?, ?a on sait faire et on sait que ?a proviens de la BSI donc ?a sera pris en charge par la garantie", j'y suis m?me all? un peu fort en pr?textant (sous les conseils de Nico) que mon autoradio passait du mode CD au mode radio al?atoirement sur la station "musique", du coup le responsable m'a dit "?a c'est un autre probl?me qui ne vient pas de la BSI, mais ne vous inqui?tez pas, on va vous en commander un nouveau"... :whist:
Donc en ce qui me concerne, je vous tiens au courant mardi prochain
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Je m'attaque ? ce branchement dans les prochains jours. Je vous tiens, ?galement, au courant...
Branchement effectu?, bouton install?... Rendez-vous chez Peugeot mardi apr?s-midi pour un t?l?codage de la BSI.
A suivre...
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Bon j'ai eu quelques petits soucis : (Suite du topic du Club206RC.com : http://www.peugeot206rc.com/ppp/forums/viewtopic.php?t=1965)Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Alors d?cid?ment... rien n'est simple avec certains Peugeot :eh:
Rendez avait donc ?t? pris pour cette apr?s-midi, motif : T?l?codage BSI + Activation d'une option.
J'explique ce que je veux obtenir au technicien... lui explique la manip d'Electro57 (activer l'option de v?rrouillage automatique avec les menus 307) etc... il a l'air de tout comprendre.
30 min plus tard, le mec me rappele en me disant "C'est pas possible, votre BSI ne permet pas cette option" et "Je n'ai pas eu besoin de faire un t?l?codage de la BSI car vous avez d?j? la derni?re version" :eh: ... Ma S16 est de ao?t 2003 quand m?me ! :blink:
Donc, me voil? reparti sans mise ? jour et sans condamnation automatique des portes (sans rien payer)... alors que le bouton est bien branch? et install?![]()
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer o? est le "hic" ou bien si on ne se serait pas l?g?rement foutu de ma gueule !! :censored:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Derni?res news... :yes:
Je viens de prendre rendez-vous avec une grande concession (SVICA Cr?teil) pour mardi prochain... j'ai bien suivi le conseil d'Electro57, ? savoir :Nico a écrit:pour info pour avoir un passage au DIAG gratos si vous ?tes encore sous garantie dites que votre klaxon se met en marche ? l'ouverture de votre centralisation (conseil de elecro57).... :drink:
... et bien ?a marche ! D?s que j'ai dis ce sympt?me au responsable-atelier par t?l?phone, il m'a dit "C'est bon arr?tez vous l?, ?a on sait faire et on sait que ?a proviens de la BSI donc ?a sera pris en charge par la garantie", j'y suis m?me all? un peu fort en pr?textant (sous les conseils de Nico) que mon autoradio passait du mode CD au mode radio al?atoirement sur la station "musique", du coup le responsable m'a dit "?a c'est un autre probl?me qui ne vient pas de la BSI, mais ne vous inqui?tez pas, on va vous en commander un nouveau"... :whist:
Donc en ce qui me concerne, je vous tiens au courant mardi prochain
zekalimero a écrit:Coucou, me revoilou,
Mon bouton est install?, fonctionnel et m'a apport? ?galement une nouvelle fonctionnalit?, le verrouillage automatique des portes lorsque l'on d?passe les 10 km/h![]()
Voici d'ailleurs le message s'affichant lorsque l'on active cette fonction (pression continue de 5 secondes sur le bouton)
Kali.
Nico&Co a écrit:Ma voiture sort de chez peugeot pour une petite visite de controle et j'en ai profiter pour demander au jeune du garage de me regler deux trois trucs!!
Tout d'abord la vitre passager ? passer en mode sequentiel
Ensuite m'activer le chargeur pour plus tard
Et enfin de m'installer le verrouillage auto des portes car je comptais installer le bouton d'ici tres peu de temps, et la BINGO:
Je demonte mon compteur, debranche la prise, je mets un fil sur l'emplacement 17, je mets la clef sur position accessoires et ensuite je met le fil branch? precedement ? la masse pendant 3 secondes et l'afficheur me dit:"Verrouillage automatique des portes activ?"Meme pas besoin d'acheter le bouton! GENIAL
Tout est remont? et ca fonctionne ? merveille!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités