Comment en dégouter quelques uns... je déconne, mais utile

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede Ren@ld » 13 Sep 2004 21:19

Impeccable 8) Merci beaucoup zekalimero :!: :wink:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede zekalimero » 13 Sep 2004 21:30

Encore d?sol? pour l'ENORME RETARD...!!!

Kali. :oops:
C'est trop inzuste

Nouveau site www.zekalimero.com
zekalimero
Bavard

Messagede david gt 2996 » 14 Sep 2004 04:07

Trop fort merci Zekalimero :wink:
david gt 2996
Pilote confirmé

Messagede Ren@ld » 14 Sep 2004 10:24

Je m'attaque ? ce branchement dans les prochains jours. Je vous tiens, ?galement, au courant... :wink:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede nivren » 14 Sep 2004 16:30

et pour la version demultiplex?e ca marche pas?? (je comprends rien...)
Nivren
206 GTI Noire, 1999, de série + Trappe à Essence ALU + Chargeur 6CD boite à Gants + Pneus 195/50V15 Michelin Pilot Exalto
JE reve d'un monde ou tout le monde aura des feux noirs a led......
nivren
P'tit Bavard

Messagede Ren@ld » 16 Sep 2004 14:15

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Je m'attaque ? ce branchement dans les prochains jours. Je vous tiens, ?galement, au courant... :wink:

Branchement effectu?, bouton install?... Rendez-vous chez Peugeot mardi apr?s-midi pour un t?l?codage de la BSI.

A suivre...
Ren@ld
Membre assidu

Messagede david gt 2996 » 16 Sep 2004 15:55

Dej? 8O :wink:
david gt 2996
Pilote confirmé

Messagede Ren@ld » 21 Sep 2004 20:08

Bon j'ai eu quelques petits soucis : (Suite du topic du Club206RC.com : http://www.peugeot206rc.com/ppp/forums/viewtopic.php?t=1965)
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Alors d?cid?ment... rien n'est simple avec certains Peugeot :eh:

Rendez avait donc ?t? pris pour cette apr?s-midi, motif : T?l?codage BSI + Activation d'une option.

J'explique ce que je veux obtenir au technicien... lui explique la manip d'Electro57 (activer l'option de v?rrouillage automatique avec les menus 307) etc... il a l'air de tout comprendre.
30 min plus tard, le mec me rappele en me disant "C'est pas possible, votre BSI ne permet pas cette option" et "Je n'ai pas eu besoin de faire un t?l?codage de la BSI car vous avez d?j? la derni?re version" :eh: ... Ma S16 est de ao?t 2003 quand m?me ! :blink:

Donc, me voil? reparti sans mise ? jour et sans condamnation automatique des portes (sans rien payer)... alors que le bouton est bien branch? et install? :cry:

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer o? est le "hic" ou bien si on ne se serait pas l?g?rement foutu de ma gueule !! :censored:

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Derni?res news... :yes:

Je viens de prendre rendez-vous avec une grande concession (SVICA Cr?teil) pour mardi prochain... j'ai bien suivi le conseil d'Electro57, ? savoir :
Nico a écrit:pour info pour avoir un passage au DIAG gratos si vous ?tes encore sous garantie dites que votre klaxon se met en marche ? l'ouverture de votre centralisation (conseil de elecro57).... :drink:

... et bien ?a marche ! D?s que j'ai dis ce sympt?me au responsable-atelier par t?l?phone, il m'a dit "C'est bon arr?tez vous l?, ?a on sait faire et on sait que ?a proviens de la BSI donc ?a sera pris en charge par la garantie", j'y suis m?me all? un peu fort en pr?textant (sous les conseils de Nico) que mon autoradio passait du mode CD au mode radio al?atoirement sur la station "musique", du coup le responsable m'a dit "?a c'est un autre probl?me qui ne vient pas de la BSI, mais ne vous inqui?tez pas, on va vous en commander un nouveau"... :whist:

Donc en ce qui me concerne, je vous tiens au courant mardi prochain ;)
Ren@ld
Membre assidu

Messagede zekalimero » 22 Sep 2004 20:20

Alors, pour info, un cciste de chez nous... ? r?ussi le branchement sans soucis, mais pour le moment, le verrouillage automatique ne s'active pas... donc ? voir, il est possible que certaines BSI ne soient pas compatibles...

Kali. 8)
C'est trop inzuste

Nouveau site www.zekalimero.com
zekalimero
Bavard

Messagede Ren@ld » 29 Sep 2004 10:07

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Je m'attaque ? ce branchement dans les prochains jours. Je vous tiens, ?galement, au courant... :wink:

Branchement effectu?, bouton install?... Rendez-vous chez Peugeot mardi apr?s-midi pour un t?l?codage de la BSI.

A suivre...

Image
Image
Dernière édition par Ren@ld le 29 Sep 2004 10:14, édité 1 fois.
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Ren@ld » 29 Sep 2004 10:10

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Bon j'ai eu quelques petits soucis : (Suite du topic du Club206RC.com : http://www.peugeot206rc.com/ppp/forums/viewtopic.php?t=1965)
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Alors d?cid?ment... rien n'est simple avec certains Peugeot :eh:

Rendez avait donc ?t? pris pour cette apr?s-midi, motif : T?l?codage BSI + Activation d'une option.

J'explique ce que je veux obtenir au technicien... lui explique la manip d'Electro57 (activer l'option de v?rrouillage automatique avec les menus 307) etc... il a l'air de tout comprendre.
30 min plus tard, le mec me rappele en me disant "C'est pas possible, votre BSI ne permet pas cette option" et "Je n'ai pas eu besoin de faire un t?l?codage de la BSI car vous avez d?j? la derni?re version" :eh: ... Ma S16 est de ao?t 2003 quand m?me ! :blink:

Donc, me voil? reparti sans mise ? jour et sans condamnation automatique des portes (sans rien payer)... alors que le bouton est bien branch? et install? :cry:

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer o? est le "hic" ou bien si on ne se serait pas l?g?rement foutu de ma gueule !! :censored:

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Derni?res news... :yes:

Je viens de prendre rendez-vous avec une grande concession (SVICA Cr?teil) pour mardi prochain... j'ai bien suivi le conseil d'Electro57, ? savoir :
Nico a écrit:pour info pour avoir un passage au DIAG gratos si vous ?tes encore sous garantie dites que votre klaxon se met en marche ? l'ouverture de votre centralisation (conseil de elecro57).... :drink:

... et bien ?a marche ! D?s que j'ai dis ce sympt?me au responsable-atelier par t?l?phone, il m'a dit "C'est bon arr?tez vous l?, ?a on sait faire et on sait que ?a proviens de la BSI donc ?a sera pris en charge par la garantie", j'y suis m?me all? un peu fort en pr?textant (sous les conseils de Nico) que mon autoradio passait du mode CD au mode radio al?atoirement sur la station "musique", du coup le responsable m'a dit "?a c'est un autre probl?me qui ne vient pas de la BSI, mais ne vous inqui?tez pas, on va vous en commander un nouveau"... :whist:

Donc en ce qui me concerne, je vous tiens au courant mardi prochain ;)

J'ai r?cup?r? ma S16 ce matin... la mise ? jour du BSI a bien ?t? effectu?e. Le bouton de verrouillage fonctionne parfaitement... par contre l'action du verrouillage automatique en appuyant sur le bouton 4/5 secondes en position accessoires ne fonctionne pas... A priori, pour pouvoir l'activer, il faut imp?rativement passer par cette m?thode : http://www.peugeot206rc.com/ppp/forums/viewtopic.php?t=1868

A suivre...
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Ren@ld » 07 Oct 2004 12:14

Petit d?tail sans grand int?r?t... mais je me suis aper?u qu'avant la mise ? jour du BSI, une pression sur le bouton de d?connexion de l'ESP ne faisait qu'allumer un voyant sur le tableau de bord, alors que depuis la mise ? jour, cela s'accompagne d'un bip et d'un message sur l'ODB. C'?tait juste pour l'info ;)
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Ren@ld » 12 Juil 2005 13:18

zekalimero a écrit:Coucou, me revoilou,

Mon bouton est install?, fonctionnel et m'a apport? ?galement une nouvelle fonctionnalit?, le verrouillage automatique des portes lorsque l'on d?passe les 10 km/h

Image
Voici d'ailleurs le message s'affichant lorsque l'on active cette fonction (pression continue de 5 secondes sur le bouton)

Kali. :twisted:

Image

Voil?, c'est ?galement fait 8) (Merci ? "e111111" :wink: ).
- Ex. Peugeot 2ø6 S16 "®© Light" Ph²...
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Undertaker » 12 Juil 2005 23:42

Comment faire pour les non mux ??! :? 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede Nico&Co » 23 Juil 2005 11:36

Ma voiture sort de chez peugeot pour une petite visite de controle et j'en ai profiter pour demander au jeune du garage de me regler deux trois trucs!!
Tout d'abord la vitre passager ? passer en mode sequentiel
Ensuite m'activer le chargeur pour plus tard
Et enfin de m'installer le verrouillage auto des portes car je comptais installer le bouton d'ici tres peu de temps, et la BINGO:
Je demonte mon compteur, debranche la prise, je mets un fil sur l'emplacement 17, je mets la clef sur position accessoires et ensuite je met le fil branch? precedement ? la masse pendant 3 secondes et l'afficheur me dit:"Verrouillage automatique des portes activ?" :arrow: Meme pas besoin d'acheter le bouton! GENIAL
Tout est remont? et ca fonctionne ? merveille!!!
CC Addict!!!
Image
Nico&Co
P'tit Bavard

Messagede Ren@ld » 23 Juil 2005 21:55

Nico&Co a écrit:Ma voiture sort de chez peugeot pour une petite visite de controle et j'en ai profiter pour demander au jeune du garage de me regler deux trois trucs!!
Tout d'abord la vitre passager ? passer en mode sequentiel
Ensuite m'activer le chargeur pour plus tard
Et enfin de m'installer le verrouillage auto des portes car je comptais installer le bouton d'ici tres peu de temps, et la BINGO:
Je demonte mon compteur, debranche la prise, je mets un fil sur l'emplacement 17, je mets la clef sur position accessoires et ensuite je met le fil branch? precedement ? la masse pendant 3 secondes et l'afficheur me dit:"Verrouillage automatique des portes activ?" :arrow: Meme pas besoin d'acheter le bouton! GENIAL
Tout est remont? et ca fonctionne ? merveille!!!

8) :wink:
- Ex. Peugeot 2ø6 S16 "®© Light" Ph²...
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Nico&Co » 19 Oct 2005 10:20

Derniere petite question:
Ou se branche le fil de la led car je viens d acheter le bouton et je sais pas ou la brancher!!! :cry:
CC Addict!!!
Image
Nico&Co
P'tit Bavard

Messagede icetea » 19 Oct 2005 17:13

numerot 1 sur la prise pour le leed :wink:
icetea
Maître des mots

Messagede prokcnet » 31 Jan 2006 01:36

bonjour

est il possible de mettre ce bouton sur les version non mux ?
plusieurs fois la question est pose mais reste sans reponse :s
prokcnet
Nouveau

Messagede MrPurple » 31 Jan 2006 08:05

Plusieurs fois la reponse a ?t? donn?e, si tu veux mettre ce bouton pour une fermeture manuelle tu peu, mais tu devras modifier le bouton!
Va voir sur forum auto il y'a un topic qui explique la modification a faire!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tuning sur 206