Hé oui comme le titre l'indique "boire ou conduire, il faut choisir" Bah moi un soir j'ai choisi de conduire quand même, mais hélas j'ai fais le mauvais choix et j'ai fini par me faire attrapper par nos amis les

En sortant d'un p'tit geuleton entre amis j'ai pris ma voiture après avoir bu quelques verres de whisky (4 peu etres) et en allant rejoindre une copine

Donc j'ai fini en garde a vu avec les poivros et delinquant, menoté comme un malfra, casier judiciaire et toute la paprasse qui va avec
j'en suis sorti le lendemain sans mon permis! j'ai du attendre une semaine pour connaitre le verdicte

J'vous raconte pas la merde que c'est de vivre sans sa bagnole, j'ai la BM que j'ai acheté avec laquelle j'ai meme pas encore roulé 1 seul KM, j'dois ma taper les bus et train pour aller au taf, sortir rejoindre les potes c'etait 1h30 de transport et 30€ de taxi pour rentrer
Session drift au circuit de pouilly dans l'cul lulu, aller chercher des pieces de voiture impossible
En clair j'ai eu l'impression de retourner a 17 ans quand on etait des galériens a pied!
Alors si vous me lisez jusqu'ici, faite pas la meme connerie que moi!
J'vous parle pas des accidents meme si c'est bien plus grave car j'en ai pas créé, mais du passionné de caisses a qui on enleve ses joujou
Pour ma part le message est passé j'ai compris ma douleur.
Cela fait une semaine que j'ai recupéré mon permis (je revis!!! ), j'ai du poser des jours pour la visite medicale et la prefecture et je dois en poser encore pour les stages de recuperations de points car j'en ai plus que 2!!
C EST UNE BELLE GALERE POUR 4 VERRES!!! alors un conseil lisez bien le titre de mon post!