partie a 12H30 arriver 14H00 la belle es la devant le college
Sa plaque sapeur pompier me dis que ces vraiment celle la ,petit tour de l'auto comme prevue elle a des sur la portiere bouclier avant et des petite griffure sur le capot mes bon elle es de 99
allez j'appele le proprio qui se libére de son cours allez op on discute , le contact passe direct , il me dis tu a l'air d'etre un vrai passionné des auto de sport , j'es dis oui direct
le contact passe j'apprend qu'il ne connais pas tou de la GT en lui parlant
je lui dis ces une vrai il me dis oui oui
bouclier enorme devant deriiere
retro electrique rabatable
chargeur CD d'origine
couleur gris
plaque sur les portiere
il me dis sa dois etre tou je lui es dis non il y a autre chause
oui les extansion d'aile
les jantes
jes dis passé moi les clef je vai regarder si ces une vrai
je me penche dans le coffre et je lui dis la preuve es dans le coffre il me dis a bon
la plaque dois etre marqué WRC il me dis a bon meme cher peugeot il le savais pas il on pri les numero de serie pour savoir si cetai une vrai

enfin voila
Donc alors
206 2.0 L GT numérotée
Série limitée à 4000 exemplaires
Numéro : 3866
123 000 Kms
25/11/1999
Excellent état sauf comme toutes voitures de 8 ans des petits coups de portières et quelques petites rayures. Dossier photos sur demande.
Toutes options :
Climatisation automatique
Capteur de pluie
Jantes aluminiums 16 pouces
Cuir alcantara
Sièges baquets
Radio avec chargeur cd dans le coffre
Radio à commande au volant
4 airbags
ABS
Direction assistée
Becquet d'origine Peugeot
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques rabattables
Fermeture centralisée à radio commande
Etc...
Double des clés.
Peinture gris métal complète d'origine
Longue liste de factures car très bien suivie et entretenue.
Liste sur demande, sinon en gros :
Distribution complète faite en 2005 à 83000 Kms
Vidange + filtres effectués à 121 385 Kms
Remplacement de la traverse arrières suite à un défaut Peugeot à 99 021 Kms
Freins avant neuf : disques et plaquettes
Echappement : ligne + catalyseur changés à 96 012 Kms
Sonde à oxygène changée à 119 602 Kms
Bougies changées 119 573 Kms
Embrayage fait à 110 000 Kms
Climatisation rechargée à 119 573 Kms
Pneus avant neufs
Pneus arrières : 20000 Kms
Sera fait pour la vente :
Pneus avants
Géométrie
Parallélisme
Remplacement du capteur de pression
Remplacement des disques et des plaquettes avants
Toutes les factures et entretiens sont disponibles depuis l'achat.
CT vierge
sinon les petit probleme
quand on la demare et qu'on la laisse a bas regime elle clikete un peu ces a dire que ces au niveau de la DA , mes il y a la sonde de pression qui n'est pas encore changer esque sa peu etre sa?, le regime de la voiture au ralentie n'es pas stable
il y a aussi un peu de likid derriere le radia sur une durite de DA
Quand on freine fort ou que le prend un trotoire la ligne d'echapement touche et fais un bruit de tole (phenomene rencontrer depuis le changement de la ligne)
quand on allume les phares , la luminositer du tableau de bord (enfin tou squi es orange ), de la clim se baisse
sinon bas j'es jamais essayer une GT mes une fois bien chaude j'es tapé dedans et sa marche bien (moin que la clio williams) mes dans les rond point fo pa etre trop gourmand sur la vitesse et l'effet de chassement es vite arrivé
sinon il manque aussi un cache au niveau du remplissage d'huile ces grave ou pas ?
j'es vue la voiture dans son etat , ces a dire moteur pas laver caisse pas laver interieur pas laver (je prefere comme sa )
Le prix es de 5200 euros
il y a un ta de facture imprssionante
train arriere changer par peugeot , chaque vidange , chaque sonde , bougie , filtre a air , ligne , cata, pneu , geometrie ect ,je pense qu'elle es un peu negociable mes pa énormement
lui il a fais que mille kilometre avec il en a pas l'utiliter voila pourquoi il la vend
a oui il s'engage a se que la voiture es zero default au CT ou apres le CT , passage cher peugeot a la valise ,et tous sera fais dessus
voila vous en pensé quoi je rajouterai au file du temps