decalco a écrit:salut à tous. voila depuis quelques jours je me suis aperçu d'une vibration au niveau du silencieux quand je roule pas mal. en fait le silencieux s'est déréglé et viens taper le pare choc. quelqu'un peut il m'expliquer comment resserer tout ça pour qu'il ne bouge plus. je pense aussi à un silent blok de mort. ca coute combien ca?
decalco a écrit:salut à tous. voila depuis quelques jours je me suis aperçu d'une vibration au niveau du silencieux quand je roule pas mal. en fait le silencieux s'est déréglé et viens taper le pare choc. quelqu'un peut il m'expliquer comment resserer tout ça pour qu'il ne bouge plus. je pense aussi à un silent blok de mort. ca coute combien ca?
decalco a écrit:L'intermediaire c'est bien le morceau qui part après le cata et qui va jusq'au silencieux?
decalco a écrit:j'ai peur qu'en mettant pas de l'origine mon silencieux se retrouve à dépasser ou à rentrer sous le pare choc. Je precise j'ai un silencieux supersprint.
decalco a écrit:poser moi meme je pense pas vu qu'il faut souder. de plus c'est bizarre que ce soit juste un tube comme ça. moi y'a un gros bordel en plein milieu......
decalco a écrit:donc tu coupe la ligne pour mettre le tube que tu emmenche à la place?
decalco a écrit:et après pas de problème de voyant qui s'allume?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités