Problème de silencieux

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Problème de silencieux

Messagede decalco » 23 Aoû 2007 10:05

salut à tous. voila depuis quelques jours je me suis aperçu d'une vibration au niveau du silencieux quand je roule pas mal. en fait le silencieux s'est déréglé et viens taper le pare choc. quelqu'un peut il m'expliquer comment resserer tout ça pour qu'il ne bouge plus. je pense aussi à un silent blok de mort. ca coute combien ca?
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Messagede Rico » 23 Aoû 2007 10:14

Il faut que tu desserre lecollier entre l'inter et le silencieux. Ensuite tu positionne ton silencieux et tu le maintiens en place comme tu peux, le temps de resserrer le collier a fond, mais pas trop fort.
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Re: probleme de silencieux

Messagede AtO » 23 Aoû 2007 10:18

decalco a écrit:salut à tous. voila depuis quelques jours je me suis aperçu d'une vibration au niveau du silencieux quand je roule pas mal. en fait le silencieux s'est déréglé et viens taper le pare choc. quelqu'un peut il m'expliquer comment resserer tout ça pour qu'il ne bouge plus. je pense aussi à un silent blok de mort. ca coute combien ca?


avec une clef de 13 :lol: :lol: :lol:
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Re: Problème de silencieux

Messagede Ght3 » 23 Aoû 2007 12:35

decalco a écrit:salut à tous. voila depuis quelques jours je me suis aperçu d'une vibration au niveau du silencieux quand je roule pas mal. en fait le silencieux s'est déréglé et viens taper le pare choc. quelqu'un peut il m'expliquer comment resserer tout ça pour qu'il ne bouge plus. je pense aussi à un silent blok de mort. ca coute combien ca?


Regarde tout simplement si tu n'as pas perdu de silent block. C'est du vécu, sur une 106 j'entends un bruit sur l'autoroute et seulement qu'en tournant à gauche ou à droite : la ligne tapait contre la tôle.
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Messagede decalco » 23 Aoû 2007 17:18

bon ba je reviens du garage. l'intermédiaire est mort de chez mort.
vous avez quoi à me conseiller?
Le mec me propose de le changer pour 170euro tout compri.
Je pense serieusement à en mettre un en inox mais quoi à quel prix?
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Messagede v1N-c3Nt » 23 Aoû 2007 17:19

Si ton inter est mort, met un tube a la place, c'est une bonne occasion...
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Messagede decalco » 23 Aoû 2007 17:44

franchement je sait pas trop quoi faire.
ca me gave
j'ai peur qu'en mettant pas de l'origine mon silencieux se retrouve à dépasser ou à rentrer sous le pare choc. Je precise j'ai un silencieux supersprint.
L'intermediaire c'est bien le morceau qui part après le cata et qui va jusq'au silencieux?
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Messagede v1N-c3Nt » 23 Aoû 2007 17:45

decalco a écrit:L'intermediaire c'est bien le morceau qui part après le cata et qui va jusq'au silencieux?

Oui c'est bien ca...
decalco a écrit:j'ai peur qu'en mettant pas de l'origine mon silencieux se retrouve à dépasser ou à rentrer sous le pare choc. Je precise j'ai un silencieux supersprint.

Perso, silencieux + tube central Supersprint et le pot depasse comme tu veux, c'est toi qui regle...
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Messagede decalco » 23 Aoû 2007 18:03

admettons que je parte la dessus. il y en a pour combien, je peut l'acheter où et le faire monter où? si t'avais une photo de la piece que je vois a quoi sa ressemble
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Messagede v1N-c3Nt » 23 Aoû 2007 18:05

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170€ en neuf...

et tu le pose toi meme!!!
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Messagede decalco » 23 Aoû 2007 18:10

poser moi meme je pense pas vu qu'il faut souder. de plus c'est bizarre que ce soit juste un tube comme ça. moi y'a un gros bordel en plein milieu......
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Messagede v1N-c3Nt » 23 Aoû 2007 18:12

decalco a écrit:poser moi meme je pense pas vu qu'il faut souder. de plus c'est bizarre que ce soit juste un tube comme ça. moi y'a un gros bordel en plein milieu......

Oui, moi aussi j'avais un silencieux mais je l'ai remplacé par un bout de tube!!!
Y'a pas a souder, c'est un manchon...
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Messagede yaya23 » 23 Aoû 2007 18:13

Il te faut couper ta ligne entre le cata et l'inter, ensuite l'inter que tu vois en photo se manchonne sur ton bout de ligne, regarde l'extrémité c'est plus large, normalement un collier est livré avec, voilà, c'est pas compliqué.
Fais des recherches sur "inter" pour + de précisions tu trouveras des dizaines de sujet parlant du remplacement de celui-ci.
D'un autre côté à 170€ le tube...si le gars te propose un intermédiaire type origine et que tu veux laisser ta voiture d'origine prend çà.
Dernière édition par yaya23 le 23 Aoû 2007 18:14, édité 1 fois.
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Messagede decalco » 23 Aoû 2007 18:13

donc tu coupe la ligne pour mettre le tube que tu emmenche à la place?
et après pas de problème de voyant qui s'allume?
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Messagede v1N-c3Nt » 23 Aoû 2007 18:20

decalco a écrit:donc tu coupe la ligne pour mettre le tube que tu emmenche à la place?

Exactement
decalco a écrit:et après pas de problème de voyant qui s'allume?

Aucun
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Messagede decalco » 23 Aoû 2007 18:43

je me sent vraiment pas chaud pour le faire. en plus j'ai trop peur de commander la mauvaise piece et qu'elle sad'apte pas ou mal.
moi se que je veux s'est rester au maximum d'origine. donc pas d'inter sans pare flamme ou truc de ce genre. c'est pour ça je suis completement perdu.

Djé sa t'est arrivé ce problème. tu as changé ton inter sur ton ex titine?tu a remise de l'origine?
au passage très joli ta nouvelle compagne de route :wink: :wink:
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