Coucou,
Ce wk, je suis partis à la montagne pour m'aérer un peu les poumons. Aucun souci sur le trajet ou autre (300km environs) et titine dormait dans un garage.
Seulement le lendemain en partant faire une ballade le voyant autodignostique s'est allumé au bout de quelques minutes. Rien de particulier au niveau conduite ou fonctionnement du moteur mais ce voyant... Après un petit arret dans un coin sympas on repart et là le voyant était éteint. Il ne s'est jamais rallumé de la journée même le soir après un arret de plus de 5h. Me suis dis : "spa grave stress po

"
Le lendemain, en fin d'après midi (debut de soirée même), départ pour le retour à la maison et pareil au bout de quelques minute le voyant se rallume, j'ai crus sentir des "raté" mais pas sur. Je m'arrete (le temps que ma chérie récupére 2-3 bricoles dans le coffre et re-départ. Voyant eteint. Il ne s'est jamais rallumé depuis.
Sonde ? Cata percé ? Bougie ?
Je précise que cela fera 1 ans que je possède la 206 et que c'est la première fois que je vois ce voyant. Par contre il arrive lors du démarrage du moteur que le ralentit ne soit as stable du tout et cela depuis que j'ai titine...
Une zidée ?