Je dois faire la révision des 60 000km. Et j'ai quelques soucis et j'aimerais avoir votre avis d'expert sur mes problèmes.
1er souci:
Depuis un moment, j'ai remarqué quand roulant normalement le niveau de température d'huile moteur dépasse largement les 90°. Avant ça le faisait que lorsque j'y tapais dedans. A plus de 180km/h, je dépasse facilement les 110°. Est ce normal?
A savoir que j'ai ne jamais vidandé le liquide de refroidissement et que la pompe n'a jamais été changé.
2ième soucis:
Depuis le début que j'ai cette caisse, j'ai toujours le même bruit au démarrage de la courroie d'accessoire. Parfois on dirais quelle va casser. J'ai déjà fait changé les galets tendeurs et la courroie. Mais le bruit est revenu. Le tendeur automatique, c'est de la merde?
A savoir que je me sers pas tous les jours de ma 206, parfois qu'une fois par semaine.
3ieme soucis:
Ma 206 n'a jamais démarré au quart de tour. Y a t'il moyen d'y remédier?
Ma 206 c'est une s16 de 1999. Le carnet d'entretient est à jour. La dernière grosse révision a été faite à 40 000km Révision C + distri
P.S j'ai une reprog mokembo et un filte green depuis septembre 2006
Amis mécanos, c'est à vous. Je vous en remercie d'avance.