Pour ce qui est de "bouffer" la RC, le comparo RC/Hdi 110 s'est fait sur le 80/120 en 5...alors vous me trouverez un RCiste qui fait son 80/120 en 5, moi je le fais en 3...sinon j'aurai achet? un diesel.
Phoxynus a écrit:Quand tu roules ? 80 (pepere, tu mattes les champs, les pr?,... tout cool quoi)avec ta 206 (c'est une RC que tu as
), tu mets la 3 pour monter ? 100/110 ? Moi non, je reste en 5?me .......mais bien sur, je peux si j'ai envis, alors qu'avec la 110, j'aurai aucun interet car le gain en acceleration sera moindre qu'avec la S16.
Alors lacher un peu les hdi, qui n'ont pas la m?me vocation que les sportives essence.
Ca fait un bout de temps que je lis les forums o? ils parlent de la "hdi 110 sport" et en fait j'ai l'impression que les possesseurs de S16 ou RC, ca leur fou les boules, ca les fait chier de voir un fuel qui marche pas trop mal s'appeler "sport", a tel point que je me demande si ce n'est pas de la jalousie....
Mais bien sur, "sport" est une denomination qui prends plus compte de l'?quipement que du moteur .......
La Chata?gne 2A a écrit:D'accord avec GT 16...
On fait des comparaisons l? o? il est impossible de comparer...
Une RC et une S16, normal...
C'est comme comparer un 4x4 et une sportive sur leur chassis...
On est pas dans le m?me domaine...
On me le donnerai neuf ce di?sel, que j'en voudrais pas... :?
Philou34 a écrit:Je respecte tout de meme ton choix de changement et j'espere que tu ne le regretteras pas
TESYS a écrit:....Et n'oublions pas que pour le 400 et le 1000 DA, ce poil ? mazout est dans les choux ! Ma 16 doit ?tre ? 15 et qq et 28,9 pour le mille, alors...
Phoxynus a écrit:TESYS a écrit:
De toute facon, je possede une S16 et elles ont de moins en moins d'argument pour elles .........y'a qu'a voir la Vmax des dernieres (m?me pas 200km/h en pointe). Une 205 gti fait mieux .........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités