Davidmills7 a écrit:Si peugeot sport s'amuse a faire des admis dynamiques pour le RCC je pense pas que ce soit pour perdre des chevaux
Oui mais derri?re, ils ont la reprog qui va avec!!
Shorty a écrit:.
Ah ! Enfin un post UTILE de la part de Shorty.![]()
![]()
![]()
Le titre du topic ?tant "compromis admission", il s'agit de trouver un truc convenable et peu on?reux.
Alors voil? je vous propose le tout premier montage que j'avais fait sur ma S16.![]()
Pour passer la boite ? air d'origine en dynamique "? pas cher" (= sans rien acheter de plus), vous prenez la gaine d'origine :
Vous d?coupez la gaine afin de la raccourcir (d?gagez le plastic noir qu'il y a autour aussi).
Vous r?cup?rez la partie arrondie en plastic noir qui se trouve au bout (? droite sur la photo ci-dessus) que vous d?coupez proprement pour ne garder que l'extr?mit?.
Et vous en faites ?a :
Ca donne une surface d'?copage correcte, ? placer derri?re la grille de PC (pile la largeur de l'espace entre le chassis et le radiateur : vous le rentrez en force et ?a ne bouge plus ensuite) :
Bien s?r, il vous reste ensuite ? d?couper la grille, afin de l'ajourer au niveau de l'?cope.![]()
.
phil a écrit:qqun aurait une r?f d'un cone qui irait dans la boite d'origine sans trop de complications ?
et/ou la dimension du conduit de sortie ?
svp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités