Elle a b?n?fici? d?une grosse r?vision suivie d?une optimisation.
D?ailleurs je la red?couvre et c?est encore plus plaisant de la conduire maintenant

Je remercie donc beaucoup la Team34 du cot? de Montpellier avec Thomas (tito34) et Damien surdou?s de la m?canique aux doigts de f?e (c?est leurs copines qui doivent ?tre contentes

La liste serait trop longue mais ils ont entre autre chang? les courroies de distrib et accessoire, pompe ? eau, bougies, plaquettes de frein, vidange de tous les liquides, filtres, etc?
C?est impressionnant ! Ils ont les outils et le savoir faire et ils encha?nent les travaux ? une vitesse tout en discutant d?autre chose et tout ?a sans la moindre erreur

Encore bravo pour la performance !
En plus on est bien re?u chez Thomas qui sert des cr?pes fait maison durant la pause

Apr?s la r?vision, on est pass? ? l?optimisation avec celui dont je n?ai plus besoin de pr?senter sur le forum : the one and only : Andr? ! (*****)
Il a chang? mon silencieux qui commen?ait ? rouiller puis a optimis? l?admission d?air en mettant un filtre green dans la boite ? air d?origine puis en retravaillant la forme du tube d?admission pour le rendre plus ? dynamique ?.
C?est une technique tr?s sp?ciale qui optimise l?admission d?air tout en ?tant invisible (bien pour l?assurance) car tout se passe ? l?int?rieur de l?aile gauche.
Voil?, encore un grand merci pour eux et vive le plaisir de conduire de la 206 S16