buito a écrit:La z3m me semble un super choix car 321 cv ou 325 cv selon les versions font d'elles une bombe. On a l'impression d'etre directement assis sur le train arri?re et d'avoir devant un capot ?norme. C'est vraiment une sensation fatastique. On se sent tout petit la dedans.
Donc Z3m pour moi car c'est une voiture d'homme lolpilotage a l'?tat brut pas d'aide a la conduite ni d'antipatinage except? abs..
NiroS16 a écrit:zeke251 a écrit:Bien ?coute chacun son avis... perso j'ai vu une opel speedster faire un bloc a Albi ya un an ... bien oui c'est opel faut pas tirer dessus ... le gars a fait 2 tours ... elle est reparti sur un plateau ...
Pour le zaf je sais que je vais me faire contredire mais bon mon oncle il a fait un turbo sur son TDI au bout de 10000km ...
Voila c'est mon avis sur opel ... apr?s chacun le sien
j'adore ce genre de discours de la part de quelqu'un qui roule dans la r?f?rence niveau fiabilit?: une sub!!!!mdr!![]()
sinon en ce qui concerne un z4 les mecs arr?tez de vous frotter la queue et regardez les prix en occaz (j'suis pas un bon CONsommateur pour acheter une caisse neuve) pour le z3 coup?, je vois pas en quoi c'est d?mod?, de plus j'suis sur que tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre que t'en as vu dans ta vie en version et coup? ?videmment, ca court pas les rues tout de m?me!
zeke251 a écrit:NiroS16 a écrit:zeke251 a écrit:Bien ?coute chacun son avis... perso j'ai vu une opel speedster faire un bloc a Albi ya un an ... bien oui c'est opel faut pas tirer dessus ... le gars a fait 2 tours ... elle est reparti sur un plateau ...
Pour le zaf je sais que je vais me faire contredire mais bon mon oncle il a fait un turbo sur son TDI au bout de 10000km ...
j'adore ce genre de discours de la part de quelqu'un qui roule dans la r?f?rence niveau fiabilit?: une sub!!!!mdr!![]()
sinon en ce qui concerne un z4 les mecs arr?tez de vous frotter la queue et regardez les prix en occaz (j'suis pas un bon CONsommateur pour acheter une caisse neuve) pour le z3 coup?, je vois pas en quoi c'est d?mod?, de plus j'suis sur que tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre que t'en as vu dans ta vie en version et coup? ?videmment, ca court pas les rues tout de m?me!
Deja si tu pose une question pour avoir l'avis des gens et que tu ne respecte pas cet avis c'est meme pas la peine de prendre la peine de cr?er un topic et pas la peine pour moi d'avoir pris le temps de te r?pondre.
Ensuite pour la fiabilit? d'une sub c'est quand tu veux une sub si tu la boost pas et que tu l'entretien bien ca marche bien, apres le probl?me c'est que c'est si facile d'augementer la pression que les bolos le font sans se soucier des cons?quence. Pour info ya encore des GT de 1996 qui tournent comme des horloges alors tu vois c'est que une question de comment on l'entretien c'est clair que ca en demande plus que une 206 ou un gros mazout allemand ...
Pour les Z3 laisse tomber je sais pas tu habite mais ici yen a vraiment beacoup personne se retorunera dessus ... sur la Z4 ouais mais pas sur la 3
TomS16 a écrit:zeke251 a écrit:NiroS16 a écrit:zeke251 a écrit:Bien ?coute chacun son avis... perso j'ai vu une opel speedster faire un bloc a Albi ya un an ... bien oui c'est opel faut pas tirer dessus ... le gars a fait 2 tours ... elle est reparti sur un plateau ...
Deja si tu pose une question pour avoir l'avis des gens et que tu ne respecte pas cet avis c'est meme pas la peine de prendre la peine de cr?er un topic et pas la peine pour moi d'avoir pris le temps de te r?pondre.
Ensuite pour la fiabilit? d'une sub c'est quand tu veux une sub si tu la boost pas et que tu l'entretien bien ca marche bien, apres le probl?me c'est que c'est si facile d'augementer la pression que les bolos le font sans se soucier des cons?quence. Pour info ya encore des GT de 1996 qui tournent comme des horloges alors tu vois c'est que une question de comment on l'entretien c'est clair que ca en demande plus que une 206 ou un gros mazout allemand ...
Pour les Z3 laisse tomber je sais pas tu habite mais ici yen a vraiment beacoup personne se retorunera dessus ... sur la Z4 ouais mais pas sur la 3
Faut avouer que ?a te rend pas tr?s cr?dible non plus de dire que le Speedster n'est pas fiable parce que t'en as vu 1 une fois en panne sur un circuit
Quand au coup du Zaf diesel je vois pas le rapport avec le sujet
J'ai serr? le moteur de mon yamaha BW'S, c'est pas pour ?a que j'acheterai pas une Yamaha R1 par peur de casser
(ce bloc est largement ?prouv? car on le retouve sur toute la gamme : de l'astra coup? en passant m?me par le zafira qui a 600kg de plus a tracter Wink )
TomS16 a écrit:Je te parle du MOTEUR qu'on retrouve sur le zaf', et qui est le m?me que sur le speedster, et toi tu nous parles d'un DTI (TDI ?a exist pas chez opel) qui a cass? son turbo
![]()
Si t'as une m?moire selective j'y peux rien m?a
Ce que je veux dire c'est que pour chaque marque tu retrouves des histoires de casses plsu ou moins r?currente de toute fa?on, mais en tout cas ce moteur (2L TURBO ecotec) est fiable, et la voiture est assembl? chez Lotus, alors faut arr?ter les pr?jug?s ? deux balles, c'est tout
Kost18 a écrit:Au risque de me faire taper, y'a le Crossfire qui a une sacr?e gueule aussi...
Et dans ton budget y'a une l?gende automobile dont personne n'a parl?, c'est la NSX...
wildjeje a écrit:buito a écrit:La z3m me semble un super choix car 321 cv ou 325 cv selon les versions font d'elles une bombe. On a l'impression d'etre directement assis sur le train arri?re et d'avoir devant un capot ?norme. C'est vraiment une sensation fatastique. On se sent tout petit la dedans.
Donc Z3m pour moi car c'est une voiture d'homme lolpilotage a l'?tat brut pas d'aide a la conduite ni d'antipatinage except? abs..
Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais fournir cette r?ponse![]()
. http://www.automobile-sportive.com/guid ... mcoupe.php
buito a écrit:He he j'ai saut? sur l'occasion du d?fendre ce bolide!![]()
Pour r?pondre a tathieu qui disait"Mais ca m'etonnerait que ce soit le m?me prix qu'un s2000 en occase et c'est ultra rare j'en ai vu que deux en vrai ( je parle des M)"
bah en terme de prix mon p?re en a achet? un il y a 3 an maintenant c'et un mod?le 1998 achet? avec 50000km il la pay? 18000? maintenant peut etre que c'?tait un coup de chance ou pas mais je ne pense que ce soit ce genre de prix auquel il faut s'attendre
la cote pour un coup? m de 2000 annonce 16000? et 15100? pour une s2000
juste 2 petite photos de la bete
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités