CHANGEMENT D'AUTO

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Votre choix???

Le sondage s’est terminé le 23 Aoû 2009 01:30

Lotus élise (seconde génération)
8
15%
Speedter turbo
4
7%
350 Z
16
30%
Z3 Coupé M
6
11%
Z4 3.0
4
7%
S2000
12
22%
964
1
2%
Du basic genre mégane rs et autres
3
6%

Nombre total de votes : 54

Messagede Bruno13 » 29 Nov 2006 07:28

Oui, si quelqu'un la veut d'ailleurs, elle devrait toujours ?tre en vente

Image
Image
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede wildjeje » 29 Nov 2006 09:21

buito a écrit:La z3m me semble un super choix car 321 cv ou 325 cv selon les versions font d'elles une bombe. On a l'impression d'etre directement assis sur le train arri?re et d'avoir devant un capot ?norme. C'est vraiment une sensation fatastique. On se sent tout petit la dedans.
Donc Z3m pour moi car c'est une voiture d'homme lol :wink: pilotage a l'?tat brut pas d'aide a la conduite ni d'antipatinage except? abs..
:twisted:

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais fournir cette r?ponse 8) :wink: . http://www.automobile-sportive.com/guid ... mcoupe.php
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede davidmills7 » 29 Nov 2006 10:47

c'est vrai que le coup? compar? aux cabs qui ne ressemblent a rien ben il claque grave :aime: :aime: :aime2: :bave: :bave:

Mais ca m'etonnerait que ce soit le m?me prix qu'un s2000 en occase et c'est ultra rare j'en ai vu que deux en vrai ( je parle des M)
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede ZeKe » 29 Nov 2006 10:55

NiroS16 a écrit:
zeke251 a écrit:Bien ?coute chacun son avis... perso j'ai vu une opel speedster faire un bloc a Albi ya un an ... bien oui c'est opel faut pas tirer dessus ... le gars a fait 2 tours ... elle est reparti sur un plateau ...

Pour le zaf je sais que je vais me faire contredire mais bon mon oncle il a fait un turbo sur son TDI au bout de 10000km ...

Voila c'est mon avis sur opel ... apr?s chacun le sien

j'adore ce genre de discours de la part de quelqu'un qui roule dans la r?f?rence niveau fiabilit?: une sub!!!!mdr! :lol:

sinon en ce qui concerne un z4 les mecs arr?tez de vous frotter la queue et regardez les prix en occaz (j'suis pas un bon CONsommateur pour acheter une caisse neuve) pour le z3 coup?, je vois pas en quoi c'est d?mod?, de plus j'suis sur que tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre que t'en as vu dans ta vie en version et coup? ?videmment, ca court pas les rues tout de m?me!

Deja si tu pose une question pour avoir l'avis des gens et que tu ne respecte pas cet avis c'est meme pas la peine de prendre la peine de cr?er un topic et pas la peine pour moi d'avoir pris le temps de te r?pondre.

Ensuite pour la fiabilit? d'une sub c'est quand tu veux une sub si tu la boost pas et que tu l'entretien bien ca marche bien, apres le probl?me c'est que c'est si facile d'augementer la pression que les bolos le font sans se soucier des cons?quence. Pour info ya encore des GT de 1996 qui tournent comme des horloges alors tu vois c'est que une question de comment on l'entretien c'est clair que ca en demande plus que une 206 ou un gros mazout allemand ...

Pour les Z3 laisse tomber je sais pas tu habite mais ici yen a vraiment beacoup personne se retorunera dessus ... sur la Z4 ouais mais pas sur la 3
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede Tommy » 29 Nov 2006 11:20

zeke251 a écrit:
NiroS16 a écrit:
zeke251 a écrit:Bien ?coute chacun son avis... perso j'ai vu une opel speedster faire un bloc a Albi ya un an ... bien oui c'est opel faut pas tirer dessus ... le gars a fait 2 tours ... elle est reparti sur un plateau ...

Pour le zaf je sais que je vais me faire contredire mais bon mon oncle il a fait un turbo sur son TDI au bout de 10000km ...

j'adore ce genre de discours de la part de quelqu'un qui roule dans la r?f?rence niveau fiabilit?: une sub!!!!mdr! :lol:

sinon en ce qui concerne un z4 les mecs arr?tez de vous frotter la queue et regardez les prix en occaz (j'suis pas un bon CONsommateur pour acheter une caisse neuve) pour le z3 coup?, je vois pas en quoi c'est d?mod?, de plus j'suis sur que tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre que t'en as vu dans ta vie en version et coup? ?videmment, ca court pas les rues tout de m?me!

Deja si tu pose une question pour avoir l'avis des gens et que tu ne respecte pas cet avis c'est meme pas la peine de prendre la peine de cr?er un topic et pas la peine pour moi d'avoir pris le temps de te r?pondre.

Ensuite pour la fiabilit? d'une sub c'est quand tu veux une sub si tu la boost pas et que tu l'entretien bien ca marche bien, apres le probl?me c'est que c'est si facile d'augementer la pression que les bolos le font sans se soucier des cons?quence. Pour info ya encore des GT de 1996 qui tournent comme des horloges alors tu vois c'est que une question de comment on l'entretien c'est clair que ca en demande plus que une 206 ou un gros mazout allemand ...

Pour les Z3 laisse tomber je sais pas tu habite mais ici yen a vraiment beacoup personne se retorunera dessus ... sur la Z4 ouais mais pas sur la 3

Faut avouer que ?a te rend pas tr?s cr?dible non plus de dire que le Speedster n'est pas fiable parce que t'en as vu 1 une fois en panne sur un circuit :lol:
Quand au coup du Zaf diesel je vois pas le rapport avec le sujet :dk:
J'ai serr? le moteur de mon yamaha BW'S, c'est pas pour ?a que j'acheterai pas une Yamaha R1 par peur de casser :mrgreen:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede ZeKe » 29 Nov 2006 11:26

TomS16 a écrit:
zeke251 a écrit:
NiroS16 a écrit:

Faut avouer que ?a te rend pas tr?s cr?dible non plus de dire que le Speedster n'est pas fiable parce que t'en as vu 1 une fois en panne sur un circuit :lol:
Quand au coup du Zaf diesel je vois pas le rapport avec le sujet :dk:
J'ai serr? le moteur de mon yamaha BW'S, c'est pas pour ?a que j'acheterai pas une Yamaha R1 par peur de casser :mrgreen:

Mais mon grand j'ai meme pas a etre cr?dible ou pas ... je donne mon avis

le speedster c'est connu que c'est Opel et que ca perd des pi?ces apres chacun son truc si il kiff cette caisse pas de souci !

Pour le zaf c'est toi qui en parle dans ton post donc si tu perd la m?moire voila :

(ce bloc est largement ?prouv? car on le retouve sur toute la gamme : de l'astra coup? en passant m?me par le zafira qui a 600kg de plus a tracter Wink )

donc apres voila je peux te raconter aussi un pote a moi qui a un cardan qui a p?t? sur une Tigra ... enfin bref je vais pas flooder le post avec des histoires d'Opel ....
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede Tommy » 29 Nov 2006 11:33

Je te parle du MOTEUR qu'on retrouve sur le zaf', et qui est le m?me que sur le speedster, et toi tu nous parles d'un DTI (TDI ?a exist pas chez opel ;) ) qui a cass? son turbo :roll:
Si t'as une m?moire selective j'y peux rien m?a :mrgreen:

Ce que je veux dire c'est que pour chaque marque tu retrouves des histoires de casses plsu ou moins r?currente de toute fa?on, mais en tout cas ce moteur (2L TURBO ecotec) est fiable, et la voiture est assembl? chez Lotus, alors faut arr?ter les pr?jug?s ? deux balles, c'est tout ;)
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede ZeKe » 29 Nov 2006 11:38

TomS16 a écrit:Je te parle du MOTEUR qu'on retrouve sur le zaf', et qui est le m?me que sur le speedster, et toi tu nous parles d'un DTI (TDI ?a exist pas chez opel ;) ) qui a cass? son turbo :roll:
Si t'as une m?moire selective j'y peux rien m?a :mrgreen:

Ce que je veux dire c'est que pour chaque marque tu retrouves des histoires de casses plsu ou moins r?currente de toute fa?on, mais en tout cas ce moteur (2L TURBO ecotec) est fiable, et la voiture est assembl? chez Lotus, alors faut arr?ter les pr?jug?s ? deux balles, c'est tout ;)

Mais pas de souci, tu sais moi je respecte ton avis, si tu pense que Opel c'est des bon blocs pas de souci, moi j'ai vu trop d'ennuis... donc c'est clair que je roulerai jamais en speedster meme si j'aime beaceaup la gueule de cette caisse ... mais bon faut pas d?passer 1m85 sinon faut rouler sans le toit !!
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede ICE » 29 Nov 2006 12:14

Sympa le s1s avec les RCC :lol:
ICE
Bad Boy

Messagede yaya23 » 29 Nov 2006 13:07

Je trouve le Z4 esth?tiquement tr?s beau, en M y aurait pas photo, mais en 3.0L c'est d?j? moins sensass donc je pencherais pour le Z3 coup? M :)
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Messagede ZeKe » 29 Nov 2006 14:08

Kost18 a écrit:Au risque de me faire taper, y'a le Crossfire qui a une sacr?e gueule aussi...

Et dans ton budget y'a une l?gende automobile dont personne n'a parl?, c'est la NSX... :aime2:

C'est vrai la Crossfire est tr?s belle et ?l?gante apres je pense que NIROS16 a mis les voitures qui lui plaisent dans la liste ...

Mais c'est vrai que la NSX ... c'est une l?gende mais bon ca commence a dater un peu, c'est une voiture qui a 15 ans qui n?c?ssite un certain entretien... mais ca reste une l?gende de la piste ... mais pas l'id?al pour rouler p?pouze tous les jours ...
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede buito » 02 Déc 2006 10:26

wildjeje a écrit:
buito a écrit:La z3m me semble un super choix car 321 cv ou 325 cv selon les versions font d'elles une bombe. On a l'impression d'etre directement assis sur le train arri?re et d'avoir devant un capot ?norme. C'est vraiment une sensation fatastique. On se sent tout petit la dedans.
Donc Z3m pour moi car c'est une voiture d'homme lol :wink: pilotage a l'?tat brut pas d'aide a la conduite ni d'antipatinage except? abs..
:twisted:

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais fournir cette r?ponse 8) :wink: . http://www.automobile-sportive.com/guid ... mcoupe.php

He he j'ai saut? sur l'occasion du d?fendre ce bolide! :wink:

Pour r?pondre a tathieu qui disait"Mais ca m'etonnerait que ce soit le m?me prix qu'un s2000 en occase et c'est ultra rare j'en ai vu que deux en vrai ( je parle des M)"
bah en terme de prix mon p?re en a achet? un il y a 3 an maintenant c'et un mod?le 1998 achet? avec 50000km il la pay? 18000? maintenant peut etre que c'?tait un coup de chance ou pas mais je ne pense que ce soit ce genre de prix auquel il faut s'attendre
la cote pour un coup? m de 2000 annonce 16000? et 15100? pour une s2000
juste 2 petite photos de la bete
ImageImage
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede Tommy » 02 Déc 2006 14:15

J'ai beau pas ?tre fan du Z3 roadster, faut avouer qu'en version M il est bestial :aime2:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede buito » 02 Déc 2006 22:06

perso moi j'adore :aime:
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede nunech » 02 Déc 2006 22:12

Dans ton budget tu as aussi la boxster.

Sinon je prendrais un 350Z :aime:
Image
nunech
Membre

Messagede ZeKe » 03 Déc 2006 14:31

nunech a écrit:Dans ton budget tu as aussi la boxster.

Sinon je prendrais un 350Z :aime:

beurk la boxter ... :flush: puis ca avance pas ...
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede davidmills7 » 03 Déc 2006 23:15

buito a écrit:He he j'ai saut? sur l'occasion du d?fendre ce bolide! :wink:

Pour r?pondre a tathieu qui disait"Mais ca m'etonnerait que ce soit le m?me prix qu'un s2000 en occase et c'est ultra rare j'en ai vu que deux en vrai ( je parle des M)"
bah en terme de prix mon p?re en a achet? un il y a 3 an maintenant c'et un mod?le 1998 achet? avec 50000km il la pay? 18000? maintenant peut etre que c'?tait un coup de chance ou pas mais je ne pense que ce soit ce genre de prix auquel il faut s'attendre
la cote pour un coup? m de 2000 annonce 16000? et 15100? pour une s2000
juste 2 petite photos de la bete
ImageImage

Anthony moi je parle du coup? et la tu me montres des tofs de cab :?: :!: :dk:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede buito » 04 Déc 2006 08:22

les tarifs du coup? je te les ai indiqu?. C'?tais juste pour te montrer que les tarifs d'une s2000 et z3m coup? ou roadster sont a peu pr?s similaire...
Les photos c juste pour la beaut? :) j'avais vu que c'?tais aps un coup? :wink:
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede buito » 07 Déc 2006 22:34

c'est bon le forum remarche !!
Nickel cette ?lise mais pas trop une voiture de tous les jours. lol
Mais je me demande bien ? combien est le prix de r?serve... dans les 30000 35000? je pense..
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede smiley » 08 Déc 2006 00:04

la vache c pas de la pr?pa de RMIste ?a! 8O
smiley
Membre assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos avis