Tu peux en effet y assister les 2eme dimanche de chaque mois, les tarifs vont de la demi journ?e a la journ?e enti?re avec ou non un passager en supplement et location du casque (obligatoire sur la piste)
Le mieux est de tourner le matin, y'a moins de monde c'est plus fluide sur la piste et mieux pour la mecanique (en haute saison bien sur), l'apres midi un peu plus de monde mais beaucoup de spectateur egalement l'apres midi.
il fat tout de meme etre tres vigileant sur le circuit, certains te doubleront en te frolant de tres pret parce que tu les auras doubl? en freinage ou en acceleration (c'est du vecu, je crois qu'ils sont vex?s quand ils font ca

), regarde souvent ce qui est autour de toi, le retro indispensable pour anticiper et quelques regles que tu decouvriras sur place.
Mais dans l'ensemble ca se passe bien, suffit de faire attention a toi et aux autres (comme sur le route quoi).
Mais comme cit? plus haut avant de vouloir allre vite, faut deja pouvoir freiner car les freins sont tres solicit?s
Tu prendras du plaisir au fur a mesure des tours, tu comprendras les reactions de la voiture et pourra tenter ce que tu n'oses pas faire sur la route quand la circulation sur le circuit le permet.
Personnellement, le circuit m'a enormement affranchi et suis plus a meme desormais d'agir en cas d'urgence (ce qu'on apprend pas malheureusement au permis)
