Le 14 il y a possibilit? de tourner ? m?rignac apparement,
mes pneus (EagleF1 si je ne m'abuse, ceux mont?s d'origine) sont actuellement au t?moin.
C'est l? que j'ai besoin de l'avis des habitu?s, est-ce que pour une 1/2 journ?e de piste (au final qques sessions de 20min; sachant que c'est la premiere fois que je testerai vraiment la s16 sur piste et que je suis pas un pilote pour freiner ? la derni?re fraction de seconde

Je sens bien qu'ils ont une moins bonne adh?rence qu'au d?but forc?ment, mais ca me permettrais aussi de garder des thunes pour monter 4*PZero pour Nogaro si pas d'impr?vu financier et de m'amuser le 14...
A vos avis s'il vous plait, la question peut paraitre c**** mais j'ai vraiment besoin d'une r?ponse.
Les fois ou j'ai eu l'occaz de tourner sur piste c'etait quelques sessions seulement avec des caisses qui n'?taient pas les miennes donc j'ai pas vraiment pu me rendre compte de l'?tendue des d?gats sur une 1/2 journ?e.
A terme je compte quand meme me prendre 4 jantes de plus et des slicks d'occasion pour eviter de me saigner ? chaque fois