classique a écrit:vous pourriez dire que les suissesses sont bonnes aussi...
Ah, mais tout ? fait mon cher !!!
saez soupapes a écrit:Vraiment, ils sont nuls les suisses, pour ne pas arriver ? mettre de buts contre la france...
NiroS16 a écrit:les suisses c'est des bites, ils ont m?me pas ?t? foutu de marqu? contre une ?quipe de looser comme la france!![]()
![]()
saez soupapes a écrit:saez soupapes a écrit:Vraiment, ils sont nuls les suisses, pour ne pas arriver ? mettre de buts contre la france...NiroS16 a écrit:les suisses c'est des bites, ils ont m?me pas ?t? foutu de marqu? contre une ?quipe de looser comme la france!![]()
![]()
Copieur !!!
saez soupapes a écrit:De toute facon en 98 il y a eu dessous de table et on le sais tous, maitenant moi ce soir la je n'ai pas fait la f?te, j'?tait trop decu![]()
Par contre la coupe du monde suivante je me suis r?gal?, avec twist nous somme sortie dans les rues pour gueul? comme des putois
kazuya a écrit:saez soupapes a écrit:De toute facon en 98 il y a eu dessous de table et on le sais tous, maitenant moi ce soir la je n'ai pas fait la f?te, j'?tait trop decu![]()
Par contre la coupe du monde suivante je me suis r?gal?, avec twist nous somme sortie dans les rues pour gueul? comme des putois
c'est clair c'?tait limite louche, coupe du monde en France, vainqueur : France alors qu'avant et apr?s il n'y a rien du tout.
+1 avec saez meme si c'est toujours sympa un maillot avce une ?toile de champion
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités