Coupe du monde de foot

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede wildjeje » 15 Juin 2006 13:28

classique a écrit:vous pourriez dire que les suissesses sont bonnes aussi... 8)

Ah, mais tout ? fait mon cher !!!
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede AtO » 15 Juin 2006 18:02

aller trinit? tobago c'est les meilleur et au moin on ai sur qu'il sont motiv? et pas pourri comme la france. Perso je ne supporte pas la france et j espere qu'ils vont se prendre un bonne grosse branl
AtO

Messagede NiroS16 » 15 Juin 2006 19:09

les suisses c'est des bites, ils ont m?me pas ?t? foutu de marqu? contre une ?quipe de looser comme la france! :lol: :lol: :lol:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede saez soupapes » 15 Juin 2006 19:41

saez soupapes a écrit:Vraiment, ils sont nuls les suisses, pour ne pas arriver ? mettre de buts contre la france... :lol:

NiroS16 a écrit:les suisses c'est des bites, ils ont m?me pas ?t? foutu de marqu? contre une ?quipe de looser comme la france! :lol: :lol: :lol:

Copieur !!!
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede *fred* » 16 Juin 2006 07:04

saez soupapes a écrit:
saez soupapes a écrit:Vraiment, ils sont nuls les suisses, pour ne pas arriver ? mettre de buts contre la france... :lol:

NiroS16 a écrit:les suisses c'est des bites, ils ont m?me pas ?t? foutu de marqu? contre une ?quipe de looser comme la france! :lol: :lol: :lol:

Copieur !!!

quand les grands esprits ce rencontrent :D :D il y en a un qui a ete plus vulgaire que l autre, mais lequelle :roll: :D :wink:
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede benlec » 16 Juin 2006 07:21

Petit avis perso:

Et si on les laiss?s sans le foutre une pression d'enfer!!! :roll:

Apparemment vous vous en foutez donc lachez les... :)

Ils ont pas super bien jou? certes, mais c'est typique d'une pr?paration pour la finale...en mont?e en puissance. N'oubliez pas ma profession, je sais de quoi je parle... :wink:

Regardez le Br?sil, 1-0...pas top quand m?me pour honorer leurs 5 ?toiles.

Le soucis de la France, c'est se tirer de la poule, apr?s, leur niveau de jeu va monter en puissance... je m'explique: 8)

- Regardez simplement par rapport au match de pr?paration...rien que Zidane par exemple puisqu'on ne parle que de lui...c'est de mieux en mieux m?me s'il n'a pas encore retrouv? son niveau de 98.
- Analyser mieux 98: rien de mirobolant en poule m?me pr?s...
Ils passent tout juste grace ? blanc et thuram les tours suivant...

ET POURTANT ILS ETAIENT AU TOP EN FINAL, conservation de balle impressionnante face ? une ?quipe comme le Br?sil, d?fense d'acier et attaque de pointe!!!

Maintenant, je dis franchement ce que je pense, m'en veuillez pas: :wink:

Je suis s?r que dans tous les critiqueurs qui ont post?s, y'en a au moins la moiti? qui en 98 ont fait la f?te et ?taient fiers...
Aujourd'hui (et y'a 4 ans d'ailleurs) plus personne derri?re eux...

Et apr?s on appelle ?a des supporter??? laissez moi rire!! :lol:

Vous allez me dire que vous ?tes pas supporter!!!
Alors pourquoi en avoir tant parl? et pourquoi avoir fait la f?te il y a 8 ans???

SINCEREMENT, RENDEZ MOI SERVICE... ...LACHEZ LES

S'ils sont aussi nuls que vous le dites, ils m?ritent pas toute cette consid?ration, et dans les deux cas, ?a leurs enl?vera pas mal de pression.

POUR FINIR:

Dans tout ce que je dis, je sais de quoi je parle, c'est un milieu (?lite :lol: ) que je connais.
Le soucis, c'est que ce qui apparait sur ce forum, c'est ce qui se passe en ce moment en France... Tout le monde leurs crache dessus...

Personnellement, je ne vais pas dire que je suis fier d'?tre fran?ais avec toute ces lois de merde par exemple, mais franchement, est-ce u'on y vie si mal en france??? :roll:
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede kazuya » 16 Juin 2006 09:55

bien sur que tout le monde a ?t? fier en 1998 mais le truc qui est ?nervant, c'est qu'apres il ont vraiment pris la grosse tete, et ils se voilent la face, ils ne seront pas capable de refaire pareil ? moins de channger radicalement de mentalite, ils calculent d?ja contre qui ils pourraient tomber en 1/8 de finale ou apr?s alors qu'ils ont meme pas pass? les poules. on veut pas les descendre mais ils se la racontent tellement qu'apres on ne peut qu'etre d??us. et puis vive le chauvinisme chez nous!!!
Quand un fran?ais fait un truc les commentateurs disent c'est magnifique et quand c'est les autres, presque ils disent qu'ils ont eu de la chance. et puis j'ai entendu les commentateurs dire: la pelouse est lourde, les conditions sont pas top, c'est pour ?a que les fran?ais ont pas assur?.
ah ouais et les autres en face ils jouent pas avce les memes conditions?
Si ils gagnent on sera tous content mais on aimerais qu'ils sse bougent le c... sinon ils vont faire comme en 2002 on va les voir chialer.
kazuya
P'tit Bavard

Messagede saez soupapes » 16 Juin 2006 10:22

De toute facon en 98 il y a eu dessous de table et on le sais tous, maitenant moi ce soir la je n'ai pas fait la f?te, j'?tait trop decu :cry:
Par contre la coupe du monde suivante je me suis r?gal?, avec twist nous somme sortie dans les rues pour gueul? comme des putois :D
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede kazuya » 16 Juin 2006 10:27

saez soupapes a écrit:De toute facon en 98 il y a eu dessous de table et on le sais tous, maitenant moi ce soir la je n'ai pas fait la f?te, j'?tait trop decu :cry:
Par contre la coupe du monde suivante je me suis r?gal?, avec twist nous somme sortie dans les rues pour gueul? comme des putois :D

c'est clair c'?tait limite louche, coupe du monde en France, vainqueur : France alors qu'avant et apr?s il n'y a rien du tout.
+1 avec saez meme si c'est toujours sympa un maillot avce une ?toile de champion
kazuya
P'tit Bavard

Messagede classique » 16 Juin 2006 10:29

kazuya a écrit:
saez soupapes a écrit:De toute facon en 98 il y a eu dessous de table et on le sais tous, maitenant moi ce soir la je n'ai pas fait la f?te, j'?tait trop decu :cry:

c'est clair c'?tait limite louche, coupe du monde en France, vainqueur : France alors qu'avant et apr?s il n'y a rien du tout.
+1 avec saez meme si c'est toujours sympa un maillot avce une ?toile de champion

bah un stade de France remplis de Fran?ais, ?a dope :!:
classique
Maître des mots

Messagede Fred16v » 16 Juin 2006 15:23

.moi je supporte tout simplement la suisse et l'allemagne
j'espere de tout mon coeur que la france se fera sortir en 8eme
car ils n'ont vraiment rien a y faire .
A part avoir la grosse tete je me demande ce qu'ils ont d'autres . .
Image... Membre Actif du CCDDS. Comité Contre les Diésels Déguisés en Sportives...Image
Fred16v
Rase Bitume

Messagede Djé » 18 Juin 2006 22:00

Quel beau match de foot encore ce soir ! :lol:
Djé
-

Messagede polska93 » 18 Juin 2006 22:03

Dj?206 a écrit:Quel beau match de foot encore ce soir ! :lol:

encore un match de merde

france 1 - equipe de CFa 2 1 bien continu comme ca

et qu'es ce qui vont faire le pti francais sans leur zizou ador? MDRRRR
polska93
Flammekueche man

Messagede benlec » 19 Juin 2006 07:28

ALLER, ON RENTRE!!!!

Je suis d?gu!!! c'est vraiment honteux l?...

Je leurs faisais confiance, mais l?, ?a commence ? craindre!!! :?
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede kazuya » 19 Juin 2006 19:00

honteux, ils avaient bien commenc?, au d?but ils jouaient un peu (on va pas leur enlever ?a quand mem) , ils marquent, ?a y est ils se croient tir?s d'affaire, ils s'en prennent un ? la fin, c'est bien fait!!!!
kazuya
P'tit Bavard

Messagede darwah57 » 19 Juin 2006 19:40

coup de gueule :

Aux consern?s de la fed? : Faites une equipe de france pour le plaisir et non pour l'argent !
darwah57
Membre

Messagede Rico » 19 Juin 2006 20:45

N'emp?che pour les cor?ens: 1 action, 1 but :!: C'est pas les boules ?a s?rieux et en plus ? 10 minutes de la fin :furieux: :rocket:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede darwah57 » 19 Juin 2006 20:50

la chance existe !!

etant de metz, j'ai vu le cor?e ahn jou? ... ben je sais pas si c'est le climat de l'est mais il jouait pas mieux que les joueurs de cfa !!!!!
darwah57
Membre

Messagede classique » 20 Juin 2006 11:07

surtout que vous en avez eu pas mal de la chance aussi 8)
mais l?, avec notre 2-0 contre le togo, va falloir cartonner :langue:
et m?fiez vous du togo, ils ont une super condition physique! :!:

bient?t on vous montre comment les suisses r?glent le probl?me cor?en, ? la suisse style, c'est ? dire la classe :smoker: 8) 8) 8) 8)
classique
Maître des mots

Messagede classique » 20 Juin 2006 13:53

je viens de lire que les joueurs togolais sont super motiv? contre la france, ils veulent sortir la t?te haute! en marquant au moins un point!
le score : 2-1 pour la france
classique
Maître des mots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre