J'ai eu la chance d'avoir ? ma disposition toute la journ?e d'hier un coup? 407 V6 HDI en finition Sport Pack, toutes options ! Et je vais me permettre de vous faire partager mes impressions, mes sentiments et mes photos.
Tout d'abord, voici la belle...

Franchement, la pr?sentation est tr?s flateuse..!! nous sommes loin des pr?sentations habituelles de la marque. Je suis rest? bouche b?e lors de la prise en main !! Elle reste vraiment tr?s ergonomique... On est tout de suite dedans, et la voiture nous appartient directement.

Le plus important de la belle reste sous le capot, le magnifique V6 HDI qui d?livre sa puissance via la boite auto qui se r?v?le merveilleuse.

J'?tais assez r?ticent aux boites automatiques car j'ai toujours eu le sentiment que cela correspondait aux voitures de "vieux". La boite est d'une douceur monstre !! Franchement agr?able, elle est lin?aire et ne donne aucun accoups... ce qui est plus qu'appr?ciable !!

J'ai beaucoup aim? la reprise des indications du GPS et de l'ordinateur de bord au centre du tableau de bord... De plus, l'ensemble bloc compteur est vraiment tr?s beau !! bien int?gr? !!
L'int?rieur est comme je le disais plus haut, vraiment tr?s bien, je suis rest? sous le charme toute la journ?e !!!
Les si?ges proposent un confort digne des magnifiques fauteuils en cuir de ma maison

Les petits d?tails moins pour moi... :
La position des l?ves vitres est mal positionn?e... trop en arri?re sur les contre portes... ce n'est pas terrible pour l'utilisation. Le syst?me d'ouverture du coffre qui n'est pas ?vident ? comprendre...
Les petits d?tails plus :
La consommation par rapport au moteur (8,9 L pour les 1000 derniers kilom?tres !!! et je pense avoir largement contribu? ? les avoir fait monter).
L'?quipement ultra complet (Cuir, GPS, Bi X?non, JBL)
La ligne
Le confort
et la conduite.
Franchement, le bon de commande est en cours d'?tude... la couleur est en pour parler... le prune n'?tant pas dispo, le choix se porte entre le rouge erythr?e avec cuir cerb?re et le bleu montebello avec cuir lama...
Il faut que l'on ?tudie la finition entre la sport pack et la griffe bien que la griffe soit la plus int?ressante !
J'esp?re que vous aurez appr?ci? de me lire...
Kali. :cool: