Attention, ca rigole plus sur autoroute!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Nico&Co » 21 Mar 2006 14:28

zeke251 a écrit:
ICE a écrit:
HONDA powahh :twisted:

Nouvelle civic ? ou s2000 ? :p

Sinon ouais je suis d'accord que ils auraienet pu prendre des francaises mais bon il faut admettre que des voitures francaises qui font peur y en a pas des masses ... mais bon la sub reste une caisse de rally pas une caisse pour aller faire de la poursuite sur autoroute ....

+1 Jsuis pas sur que le moteur turbo soit la meilleure solution pour eux. Depart moteur froid, ils vont saccer dedans pour rattraper les chauffards avec un moteur froid, leurs turbos vont pas tenir longtemps!!
Bien que dans le temps, ils ?taient mont?es avec des 405T16 et R21 2.0L T ,et ca, ca en a calm? quelques uns (moi y compris sur l'A1!!! :evil: )
CC Addict!!!
Image
Nico&Co
P'tit Bavard

Messagede Nico&Co » 21 Mar 2006 14:29

Yers a écrit:
Nico&Co a écrit:
zeke251 a écrit:MAIS LOL perso ca me fais rire ils auraient au moins pu se payer des IMPREZA STI et pas des WRX.... je te jure la police me fera toujours rire ....

Heuuuu!! apparement, (ou du moins d'apr?s ce que j'ai pu entendre aupres des gendarmes qui tournaient autour! :wink: ) c'est des modeles dont le calculateur ? ?t? revu.

C'est fort probable ! :wink:

Bien qu'une sti avec le boitier revu aurait ?t? quand meme plus performante je pense!!
CC Addict!!!
Image
Nico&Co
P'tit Bavard

Messagede ZeKe » 21 Mar 2006 14:32

Arf oui mais bon meme avec une reprog une WRX n'est pas une STI, deja une STI fait 280ch pour les mod?les 2006 alors que une WRX fait 230, mais bon les pi?ces moteur ne sont pas les meme ni meme le chassis sensiblement diff?rent au niveau du comportement, je disais juste que bon tant que a faire a prendre des suba avoir au moins le respect de prendre des STI mais bon c'est sur que WRX suffit pour rattraper un jeune d?linquant en 206 s16 ou rc avant d'aller feter ca au caf? PMU :ange:
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede m_i_k_a » 21 Mar 2006 14:32

Nico&Co a écrit:
Yers a écrit:
Nico&Co a écrit:
zeke251 a écrit:MAIS LOL perso ca me fais rire ils auraient au moins pu se payer des IMPREZA STI et pas des WRX.... je te jure la police me fera toujours rire ....

Heuuuu!! apparement, (ou du moins d'apr?s ce que j'ai pu entendre aupres des gendarmes qui tournaient autour! :wink: ) c'est des modeles dont le calculateur ? ?t? revu.

C'est fort probable ! :wink:

Bien qu'une sti avec le boitier revu aurait ?t? quand meme plus performante je pense!!

c'est pa la POLICE
mais les GENDARMES mdrrr

la police elle roule toujours en zx mazout pour 1l6 pour les plus puissantes mdrrr

au passage ca me fait rigoler les subs de gendarmes que l'on va crois? sur autoroute ... ils vont etre post? a cot? d'un radar
moteur froid
bagnole qui passe a 160 ils vont partir a leurs culs
jdonne pas cher du moteur "turbal" dans ces conditions

ils ont voulu faire des economies en achetant sub

c'est une GROSSE connerie

comme a l'epoque des gt turbo ou alpine turbo gendarme
ils ont tres vite regretter

:lol:
* Peugeot 206 s16
* Ibiza TDI
m_i_k_a
Membre

Messagede flagada jones » 21 Mar 2006 14:42

ne taillez pas trop sur les flics les mecs... vous roulez quasiment ts en 206 et pas un pourrait en mettre une au sol....
? cot? de cela je suis d'accord ce ne sont pas des caisses d'autoroutes! ils auraient d? prendre des golfs R32...
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/unledxd.png/][img]http://img9.imageshack.us/img9/9605/unledxd.png[/img][/url]

LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE!!
flagada jones
Méga arsouilleur chateux du forum

Messagede Raph53 » 21 Mar 2006 14:44

Certaines unit?s auront des STI.

En ce qui concerne le choix de Subaru, le choix ?tait restreint, seul Subaru avec la impreza et ford avec la mond?o ST r?pondaient aux conditions de l'appel d'offre.

Renault n'a m?me pas pris la peine de r?pondre ? l'appel, et peugeot l'a fait timidement...Qu'aurait-il pu proposer ? Ils ne font que du mazout.
Raph53
Membre Actif

Messagede ZeKe » 21 Mar 2006 14:46

flagada jones a écrit:ne taillez pas trop sur les flics les mecs... vous roulez quasiment ts en 206 et pas un pourrait en mettre une au sol....

+1 mais en 206 pour combien de temps :twisted: !! apr?s a moi le d?lit de fuite :ange:

flagada jones a écrit:? cot? de cela je suis d'accord ce ne sont pas des caisses d'autoroutes! ils auraient d? prendre des golfs R32...

ouais on est bien d'accord mais une golf c'est trop petit pour prendre les caisse de ricard a l'arri?re :ange:
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede Autokisscool » 21 Mar 2006 14:50

Qu'est ce que c'est moche ces Subaru ..... ah lala je ne peux pas m'emp?cher de le dire tellement je trouve ?a disgracieux et sans aucun int?r?t niveau carrosserie :flush:

Niveau moteur, m?me une 205 TCT arrive ? lui foutre un vent au d?marrage tellement elle est lourde et en rallye y'a toujours quelque chose qui casse avant l'arriv?e ....... et cette couleur bleue l? comme ?a ..... bouaaark.
En + ?a fait un bruit de camion ? te rendre sourd avant l'?ge.

Tout pour me plaire ces "s'barre o? ?" :lol:
Dernière édition par Autokisscool le 21 Mar 2006 14:52, édité 1 fois.
Autokisscool

Messagede ICE » 21 Mar 2006 14:51

C'est clair que d?j? en faisant gaffe tu p?tes tout sur wrx l? leur sub elles seront plus souvent ? l'atelier que sur la route c'est certain :roll:

Il leur fallait un gros atmo effectivement genre un bon v6 ou v8 allemand
ICE
Bad Boy

Messagede m_i_k_a » 21 Mar 2006 15:10

niveau conso ils vont pleur?
ils avaient qu'a garder leurs bonne vieilles 306 s16 en boite 6
ils etaient pas enmerd? d'une
et de toute facon les chasses sont de plus en plus interdite en france
gendarme comme police

donc jvois pas trop l'interet mais bon ...
* Peugeot 206 s16
* Ibiza TDI
m_i_k_a
Membre

Messagede ZeKe » 21 Mar 2006 15:14

arf faut pas exag?rer les gars les voitures jap souffraient de cette r?putation de voitures pas fiables dans les ann?es 80 mais bon depuis ca a bien chang? et les impreza tombent pas en panne tous les 50km ! apres bon bien sur conduit par des genrarmes qui envoient a froid c'est autre chose...
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede deurf » 21 Mar 2006 15:47

Ce qui me fait marrer, c'est qu'avec une WRX ils pourront jamais rattraper une clio RS ou une 206 RC, ni ma 206 hdi... c trop bon...
sans parlerf du nombre de turbo qu'ils risquent de flinguer :?

?a va nous couter cher en impots ?a ! :evil:
autoroute, route sinueuse, circuit !

Image
deurf
Maître des mots

Messagede m_i_k_a » 21 Mar 2006 15:49

c surtout ke 9 fois sur dix il vont tir? a plus de 200 avec le moteur froid
donc voiture fiable ou non cest la meme
ils vont tout PT ! :twisted:
* Peugeot 206 s16
* Ibiza TDI
m_i_k_a
Membre

Messagede ZeKe » 21 Mar 2006 15:57

Ce qui me fait marrer, c'est qu'avec une WRX ils pourront jamais rattraper une clio RS ou une 206 RC, ni ma 206 hdi... c trop bon...

d'origine elle monte qd meme a 230 donc apr?s reprog on peux penser que elle monte a 240/250 ....je sais pas pour vous mais moi elle d?passe pas le 220 et encore ....
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede tom206gti » 21 Mar 2006 17:02

deja qua l'epoque des 306 s16 il envoi? comme des chiens j'ose pas imaginer maintenant il vont avoir droit a des stages de pilotages c'est obliger
tom206gti
Rase Bitume

Messagede Romainrc » 21 Mar 2006 17:11

Raph53 a écrit:Certaines unit?s auront des STI.

En ce qui concerne le choix de Subaru, le choix ?tait restreint, seul Subaru avec la impreza et ford avec la mond?o ST r?pondaient aux conditions de l'appel d'offre.

Renault n'a m?me pas pris la peine de r?pondre ? l'appel, et peugeot l'a fait timidement...Qu'aurait-il pu proposer ? Ils ne font que du mazout.

Faux, les seules STi qu'il y a eu, c'etait pour la formation des pilotes au Mans... :wink:

Et avant de speculer sur une WRX SuperBoost?e... je vous arrete tout de suite, les Impreza WRX sont enti?rement d'origine. Tout comme l'etait la 306 S16 ou la M?gane 2.0 IDE.. :wink:
La Subaru qui va etre affect?e chez moi, je l'ai vu la semaine derni?re sur un camion ? la brigade, mais je ne l'ai toujours pas vu rouler, aujourd"hui il y a encore la 306 S16 dans la cour :wink:

Et croyez moi, tout le monde n'est pas pilote en BRi, et les pilotes sont des bons :wink: Et meme si la WRX ne monte qu'? 225, ne vous inquietez pas... avec n'importe quelle voiture sur une autoroute vous serez arret?s :wink:
La Subaru est essentiellement l? en dissuasion, pour les accidents et pour l'interception de l'usager lambda avec son Espace IV 3.0 DCi qui roule ? 180... le mec en F430 qui cruise ? 280... il sera gentillement attendu par une herse au peage :wink:
Il est hors de question qu'il y ait la moindre course poursuite sur une autoroute, il y a trop de risque pour les autres usagers, car tout pilote qu'il soit, le gendarme maitrisera son vehicule mais ne maitrise pas la circulation.... on est pas sur un circuit !
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Romainrc
lemecquiavaitlatractionlaplusrapidedumonde

Messagede Romainrc » 21 Mar 2006 17:12

tom206gti a écrit:deja qua l'epoque des 306 s16 il envoi? comme des chiens j'ose pas imaginer maintenant il vont avoir droit a des stages de pilotages c'est obliger

Des stages, ils en font un paquet :wink:
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Romainrc

Messagede m_i_k_a » 21 Mar 2006 17:55

Il est hors de question qu'il y ait la moindre course poursuite sur une autoroute, il y a trop de risque pour les autres usagers, car tout pilote qu'il soit, le gendarme maitrisera son vehicule mais ne maitrise pas la circulation.... on est pas sur un circuit !

la je t'arrete tout de suite
Police comme Gendarme
sils ont envie de chasser ils le font
tout d?pend apres si la hierarchie leur donne le droit
nous dans le 77 ca nous a ete interdit

mais il est frequent qu'on entendes sur les ondes radios ' prenons en chasse vl immatricul? intel etc etc ... "

ca depend de la hierarchie uniquement ca
les herses c'est qu'en cas de gros delit de fuite avec avp corpo ou autre
pour un depassement de 20kmh
sil est perdu il et perdu point barre
pas de risque
Apres pour conduire ses voitures la
normalement ils doivent avoir fait minimum le stage conduite rapide
mais bon .... normalement jdis bien ...

c'et un peu comme les motards ( pasison?s qui roule en moto ds la vie de tous les jours et le mec qui roule en moto justo ? son boulot ) la c'est un peu la meme chose avec une sportive

bref
jai fini de parler lol
jvais manger jai faim lol
* Peugeot 206 s16
* Ibiza TDI
m_i_k_a
Membre

Messagede Romainrc » 21 Mar 2006 18:25

Pour conduire ces vehicules il faut ?tre affect? dans une Bri (Brigade Rapide d'Intervention) qui depend de l'EDSR (Escadron De S?curit? Routi?re) de chaque Groupement de Gendarmerie. Avant d'etre affect? (et les places sont tres ch?res), il faut passer un stage de pilotage de plusieures semaines au Mans (un peu comme le stage pour etre motard en BMO ou Brigade Autorouti?re).

Et il faut arreter de trop regarder la t?l?....
Jamais il y a des courses poursuites ? la Fast And Furious sur l'autoroute !

Apr?s que deux k?k?s de la BAC (qui ne sont que des civils, pas des militaires comme la gendarmerie) fassent mumuse en 306 Mazout ? poursuivre une BMW de racaille en plein ville c'est leur probl?me...
Mais la gendarmerie ce n'est pas comme ?a !

Enfin c'est marrant.... avant les gendarmes c'etait des ploucs en Traffic, mais maintenant qu'il re?oive un vehicule qui plait aux djeuns, tout le monde en parle et tout le monde croit tout savoir car ils ont entendu le cousin de la belle soeur d'un gendarme adjoint dans un bureau dire qu'ils faisaient des poursuites ? plus de 200km/h, et que les voitures etaient boost?es....
jte jure moi mes deux voitures sont gar?es tous les soirs ? cot? de la 306S16, et il parait qu'en fait y'a deux turbo et elle fait 400ch !
Romainrc

Messagede Djé » 21 Mar 2006 18:35

Romain_206RC a écrit:Et il faut arreter de trop regarder la t?l?....
Jamais il y a des courses poursuites ? la Fast And Furious sur l'autoroute !

Apr?s que deux k?k?s de la BAC (qui ne sont que des civils, pas des militaires comme la gendarmerie) fassent mumuse en 306 Mazout ? poursuivre une BMW de racaille en plein ville c'est leur probl?me...
Mais la gendarmerie ce n'est pas comme ?a !

Enfin c'est marrant.... avant les gendarmes c'etait des ploucs en Traffic, mais maintenant qu'il re?oive un vehicule qui plait aux djeuns, tout le monde en parle et tout le monde croit tout savoir car ils ont entendu le cousin de la belle soeur d'un gendarme adjoint dans un bureau dire qu'ils faisaient des poursuites ? plus de 200km/h, et que les voitures etaient boost?es....

:lol: :lol: J'adore ce passage.

Tu as tout ? fait raison Romain.

Et ne confondons pas militaires et fonctionnaires, comme tu l'as pr?cis? :wink:
(et tant pis si il y a des forumers fonctionnaires ! :lol: )
Djé
-

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre