Raph53 a écrit:Certaines unit?s auront des STI.
En ce qui concerne le choix de Subaru, le choix ?tait restreint, seul Subaru avec la impreza et ford avec la mond?o ST r?pondaient aux conditions de l'appel d'offre.
Renault n'a m?me pas pris la peine de r?pondre ? l'appel, et peugeot l'a fait timidement...Qu'aurait-il pu proposer ? Ils ne font que du mazout.
Faux, les seules STi qu'il y a eu, c'etait pour la formation des pilotes au Mans...
Et avant de speculer sur une WRX SuperBoost?e... je vous arrete tout de suite, les Impreza WRX sont enti?rement d'origine. Tout comme l'etait la 306 S16 ou la M?gane 2.0 IDE..
La Subaru qui va etre affect?e chez moi, je l'ai vu la semaine derni?re sur un camion ? la brigade, mais je ne l'ai toujours pas vu rouler, aujourd"hui il y a encore la 306 S16 dans la cour
Et croyez moi, tout le monde n'est pas pilote en BRi, et les pilotes sont des bons

Et meme si la WRX ne monte qu'? 225, ne vous inquietez pas... avec n'importe quelle voiture sur une autoroute vous serez arret?s
La Subaru est essentiellement l? en dissuasion, pour les accidents et pour l'interception de l'usager lambda avec son Espace IV 3.0 DCi qui roule ? 180... le mec en F430 qui cruise ? 280... il sera gentillement attendu par une herse au peage
Il est hors de question qu'il y ait la moindre course poursuite sur une autoroute, il y a trop de risque pour les autres usagers, car tout pilote qu'il soit, le gendarme maitrisera son vehicule mais ne maitrise pas la circulation.... on est pas sur un circuit !
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG