Passage au banc mercredi 08 fev (résultats)

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Passage au banc mercredi 08 fev (r?sultats)

Messagede deurf » 07 Fév 2006 00:54

Salut !!

Juste pour vous dire qu'il me reste kkes places pour un passage au banc ? STRS, porte de Bagnolet, ? partir de 14h.... cout: 38 euros !

C au dernier moment, mais si certains veulent connaitres les chiffres de leur S16, dites le moi !! :wink:
Dernière édition par deurf le 08 Fév 2006 23:16, édité 1 fois.
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Messagede Tommy » 07 Fév 2006 08:15

Ca, ?a veut dire qu'Aur?lien ? eu le temps de se pencher sur la b?te ... :D

Alors nouvelle gestion aux petits oignons ?
A moins que tu veuilles voir l'avant/apr?s :twisted:
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Messagede deurf » 07 Fév 2006 13:06

TomS16 a écrit:Ca, ?a veut dire qu'Aur?lien ? eu le temps de se pencher sur la b?te ... :D

Alors nouvelle gestion aux petits oignons ?
A moins que tu veuilles voir l'avant/apr?s :twisted:


Je ne passe pas la mienne ! :lol:
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Messagede Tommy » 07 Fév 2006 14:52

pfff, d?gonfl? ! :lol:
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Messagede NiroS16 » 08 Fév 2006 20:58

verdict les filles?! qui est pass? avec quoi et combien de chevaux? :wink:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagede VirgIceland » 08 Fév 2006 21:12

Je crois que la deurfmobile a eu un petit souci entre-temps :?
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Messagede deurf » 08 Fév 2006 23:04

VirgIceland a écrit:Je crois que la deurfmobile a eu un petit souci entre-temps :?


Effectivement ! :lol:

Mais de toute fa?on, elle devait pas y passer !

Dc il y a une 206 hdi SW 1.6 110 qui est pass?e :

Courbe de couple : 26,2 ? 2200 tr/min
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Courbe de puissance : 111,7 cv ? 4550 tr/min
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Peugeot aurait-il ?t? un peu g?n?reux sur cet hdi SW ?! ;)


Et puis finalement, puisque j'?tais au passage au banc, on s'est d?cid? ? la faire passer comme ?a, histoire de rigoler :D
Je savais que j'avais un probl?me (durite je pense), et que la voiture n'est pas encore r?gl?e...
Donc je pense qu'elle a une belle marge de progression encore ! :tourne:

Courbe de couple : 36,6 mkg ? 2450 tr/min
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Courbe de puissance: 147,4 cv ? 3172 tr/min

Image

Comme vous pouvez le voir, tout se passe tr?s bien jusque 3300 tr/min, et ensuite les ennuis commencent pour empirer passer 3800 :(
D'ailleurs, ?a s'est vu puisque jusque 3200 aucune fum?e, puis c'est de pire en pire je balance un nuage de fou :?
J'esp?re que Fapouille nous montrera la vid?o :)
Pour moi, c'est clairement une durite qui fuit, voir l'echangeur :roll:

En tout cas, ?a donne une id?e d'o? je me situe actuellement, et je pense que mon objectif de 35 mkg et 160 cv est atteignable :D
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Messagede Pichunours » 08 Fév 2006 23:12

Trop class Deurf, ?a arrache malgr? ce prob :wink:
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Messagede deurf » 08 Fév 2006 23:15

Pichunours a écrit:Trop class Deurf, ?a arrache malgr? ce prob :wink:


merchi... reste ? le fixer ce pb ! :lol:
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Messagede Pichunours » 08 Fév 2006 23:18

Vivement les v?ritables courbes !
mais 36.6 mkg ?a trou le cul 8O
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Messagede deurf » 08 Fév 2006 23:25

Pichunours a écrit:Vivement les v?ritables courbes !
mais 36.6 mkg ?a trou le cul 8O


Oui avec ce turbo je visais 35 mkg, dc au moins ?a, c'est fait ! :lol:

Reste les cv ! :twisted:
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Messagede Pichunours » 08 Fév 2006 23:31

Chapeau bas Deurf :roi:
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Messagede wildjeje » 09 Fév 2006 08:36

Il y avait combien de couple sur la moteur d'origine ? 21 M/kg il me semble ? La, 36.6, c'est powaaaaaaa 8O
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
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Messagede jerem » 09 Fév 2006 10:41

wildjeje a écrit:Il y avait combien de couple sur la moteur d'origine ? 21 M/kg il me semble ? La, 36.6, c'est powaaaaaaa 8O

21.4 8)
http://www.autoweb-france.com/index.php ... pr=Peugeot

bon resultat deurf :wink:


et pour le sw voici la fiche technique d'origine :wink: :arrow: http://www.autoweb-france.com/index.php ... pr=Peugeot
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Messagede poupouille25 » 09 Fév 2006 12:39

elle est quand meme impr?ssionante cette deurfmobile pour dire quelle a un petit pb :D
Image La S16 est faite pour avancer pas pour s'arrêter. Image
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Messagede deurf » 09 Fév 2006 18:13

Merci bien :D

Bon je vous rajoute quelques courbes...

Tout d'abord la comparaison entre mon ancienne courbe avec le turbo d'origine et la nouvelle...

Couple:
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Puissance :
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Ensuite, voici une extrapolation de ce que pourrait donner ma nouvelle courbe si je n'avais pas de probl?me : elle part de la nouvelle courbe, et reprends la forme de l'ancienne (turbo origine) ? parti de 3200 tr/min... Je l'ai mise un poil plus bas, et on obtient 158 cv :tourne:

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Voil? :wink:
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Messagede dadou le burneur fou » 09 Fév 2006 19:57

meme avec ton souci ?'est du beau boulot
vivement que ?a tourne nickel :wink:

8) 8) 8)
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Messagede Bruno13 » 10 Fév 2006 22:52

Ce qui est top, c'est que tu es au dessus de 140cv de 2700tr a 4500tr !!! C'est normal que tu explose tout le monde en reprise :wink:
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Messagede deurf » 11 Fév 2006 13:58

Bruno13 a écrit:Ce qui est top, c'est que tu es au dessus de 140cv de 2700tr a 4500tr !!! C'est normal que tu explose tout le monde en reprise :wink:


De 2700 ? 3700 seulement pour l'instant... il me mank 1000 tr d'allonge...
Ensuite oui je pourrais aller chercher les RC :wink:
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